sophicat Nouveau

| Sujet: BONJOUR !! Dim 9 Oct - 20:15 | |
| Salut à tous ! =) Je suis donc étudiante en droit à paris I et pour de malheureuses raisons je redouble cette année ma L2. J'ai d'énormes lacunes en droit des contrats et en droit administratif donc vraiment pas simple de la valider cette année. Pour autant je m'accroche !! En m'inscrivant sur un forum d'entraide j'espère mettre toutes les chances de mon coté en restant à l'affut des conseils donnés par vous autres et bien entendu j'espère pouvoir partager mes acquis avec ceux qui pourrait en avoir besoin ! VOILA ! Je souhaite beaucoup de courage à tous pour cette année et surtout de la réussite !
XoXo |
|
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 859
 | Sujet: Re: BONJOUR !! Dim 9 Oct - 20:28 | |
| bienvenue ^^ _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres
MERCI D'EVITER LES DOUBLES POST!!!
|
|
sophicat Nouveau

| Sujet: Re: BONJOUR !! Dim 9 Oct - 20:39 | |
| merci ^^
ah et j'oubliais, je travaille en parallèle histoire de "remplir les caisses" haha
|
|
Sun Tribun

| Sujet: Re: BONJOUR !! Dim 9 Oct - 21:25 | |
| Bienvenue à toi et bon courage  ps:c'est où le 93330 ? |
|
sophicat Nouveau

| Sujet: Re: BONJOUR !! Dim 9 Oct - 21:37 | |
| Merci Je me suis trompé ! C'est le 93360 à neuilly plainsance. |
|
Imperator Prolétaire

| Sujet: Re: BONJOUR !! Lun 10 Oct - 2:06 | |
| Pas forcément évident de concilier emploi et L2 en droit. Je l'ai fait, et c'était quand même chiant! |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: BONJOUR !! Lun 10 Oct - 8:56 | |
| Bienvenue ! _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|