Jib Nouveau

| Sujet: SALUTATION ! Mer 12 Oct - 16:22 | |
| Salut tout le monde, alors voila je m' appel JB, 18 ans je suis en L1 droit a la Fac de Troyes. J'ai choisis le doit car cela me semblai la meilleur voie pour travailler dans la diplomatie, ayant vecu a l'etranger, j'ai un peu pris le virus ^^ Alors voila les presentation sont faites donc au plaisirs |
|
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 859
 | Sujet: Re: SALUTATION ! Mer 12 Oct - 20:00 | |
| bienvenue ^^ _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres
MERCI D'EVITER LES DOUBLES POST!!!
|
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: SALUTATION ! Jeu 13 Oct - 11:26 | |
| Salut à toi ! Pour la diplomatie, je me serais plus orienté du côté de Science Po mais bon, je peux aussi me tromper. _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
Jib Nouveau

| Sujet: Re: SALUTATION ! Ven 14 Oct - 7:37 | |
| | VLF a écrit: | Salut à toi !
Pour la diplomatie, je me serais plus orienté du côté de Science Po mais bon, je peux aussi me tromper. |
J'y ai pensé mais je préférais commencer par le droit et si ca marche je m'orienterais vers science po. |
|
Imperator Prolétaire

| Sujet: Re: SALUTATION ! Sam 15 Oct - 12:07 | |
| La diplomatie ce sont des concours, donc pas vraiment de parcours roi, si ce n'est l'ENA  ! |
|
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: SALUTATION ! Sam 15 Oct - 13:14 | |
| | Imperator a écrit: | La diplomatie ce sont des concours, donc pas vraiment de parcours roi, si ce n'est l'ENA ! |
Même pas d'ailleurs, si tu fais l'ENA ce n'est pas pour repasser un concours derrière. Par contre tu peux devenir diplomate par nomination à ce moment là. |
|