Je suis breton et étudiant en droit dans une petite fac pas trop loin de chez moi. JE suis en première année mais j’espère bien arriver en L2 du premier coup. Je pratique la muay thai depuis 3 ans et la guitare depuis 4 ans. Je me suis inscrit sur ce forum afin de recevoir et donner des conseils dans la limite de mes compétences.
Je souhaite à tous les membres de réussir dans ce qu'ils ont entrepris et mon credo perso c'est que lorsque on fait les efforts nécessaires pour réussir , en général on y arrive ( même si ça implique des sacrifices) ^^
unepetitenetoile Modérateur
Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 859
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 17 Oct - 14:01
Bienvenue! et nous aussi on souhaite que tu réussisses ce que tu entreprend(ras)^^
_________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres
MERCI D'EVITER LES DOUBLES POST!!!
Imperator Prolétaire
Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 18 Oct - 17:55
VLF Administrateur
Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 20 Oct - 10:49
Salut à toi !
_________________ V L F ! ! !
Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! !
GWOBEC Décurion
Age: 18 Études: L1 DROIT Profession: Etudiant (profession à plein temps) pourtant considérablement discriminée. Loisirs: Regarder la pluie tombant sur les mornes plaines tourangelles. Nombre de messages: 234
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 20 Oct - 16:20
Ce que tu dis là est bien vrai. Bon courage à toi, il est vrai que les sacrifices sont parfois lourds, mais le jeu en vaut la chandelle.