|
|
| Auteur | Message |
|---|
Barbara27 Prolétaire

Age: 18 Études: Licence 1 Droit Loisirs: Equitation, Boxe Française Nombre de messages: 13
 | Sujet: Nouvelle recrue Sam 29 Oct - 20:10 | |
| Bonsoir à tous,
je suis une nouvelle venue. Je suis en L.1 à l'UPEC et j'avoue que je passais par moment faire un tour sur ce forum, sans être membre, car parfois vos idées m'inspiraient ! Sur ce je vous souhaite une bonne soirée |
|
 | |
GWOBEC Décurion

Age: 18 Études: L1 DROIT Profession: Etudiant (profession à plein temps) pourtant considérablement discriminée. Loisirs: Regarder la pluie tombant sur les mornes plaines tourangelles. Nombre de messages: 234
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue Dim 30 Oct - 8:54 | |
| Tu as bien fait de franchir le pas. Bienvenue à toi ! |
|
 | |
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 859
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue Dim 30 Oct - 13:26 | |
| bienvenue ^^ _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres
MERCI D'EVITER LES DOUBLES POST!!!
|
|
 | |
Barbara27 Prolétaire

Age: 18 Études: Licence 1 Droit Loisirs: Equitation, Boxe Française Nombre de messages: 13
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue Dim 30 Oct - 16:30 | |
| Merci |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Nouvelle recrue Dim 30 Oct - 18:04 | |
| |
|
 | |
Barbara27 Prolétaire

| Sujet: Re: Nouvelle recrue Dim 30 Oct - 18:58 | |
| |
|
 | |
Orphée Centurion

| Sujet: Re: Nouvelle recrue Dim 30 Oct - 19:05 | |
| Bienvenue en L1 à PXII (sa sonne mieux non?)
|
|
 | |
Barbara27 Prolétaire

| Sujet: Re: Nouvelle recrue Dim 30 Oct - 21:15 | |
| Oui en effet sa sonne bien  |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue Lun 31 Oct - 15:11 | |
| Salut à toi ! _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Le Perropard Tribun

Age: 24 Études: L3 Droit PXII Profession: Magasinier Loisirs: Cartonner Nombre de messages: 664
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue Lun 31 Oct - 20:31 | |
| Salut. Boxe française, je note que faut pas te casser les pieds... |
|
 | |
Barbara27 Prolétaire

| Sujet: Re: Nouvelle recrue Lun 31 Oct - 20:35 | |
| Salut tout le monde  Et non en effet faut pas casser les pieds lol mais je ne m'en sers que quand il le faut vraiment rassure toi  |
|
 | |
Le Perropard Tribun

Age: 24 Études: L3 Droit PXII Profession: Magasinier Loisirs: Cartonner Nombre de messages: 664
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue Lun 31 Oct - 20:36 | |
| Ah ça va alors, non parce que moi je suis un peu une tapette. |
|
 | |
hocuspocus Prolétaire

| Sujet: Re: Nouvelle recrue Lun 31 Oct - 20:53 | |
| Bienvenue! Je suis aussi pour le boycottage de l'apellation UPEC au lieu de PXII ... Le perropard ne dis pas ça voyons , pourquoi se dénigrer comme ça ? quand tu mets ton cuir t'es un vrai gangster |
|
 | |
Le Perropard Tribun

| Sujet: Re: Nouvelle recrue Lun 31 Oct - 20:58 | |
| On a le droit d'être ET une tapette ET un gangster, merde !
MERDE !!! |
|
 | |
hocuspocus Prolétaire

| Sujet: Re: Nouvelle recrue Lun 31 Oct - 20:59 | |
| BORDEL DE DIEU JOSE JE T'AI DEJA DIT DE PAS REMETTRE CA SUR LE TAPIS |
|
 | |
|