Age: 25 Études: + Master 2 Profession: Juriste Nombre de messages: 24
Sujet: Re: Nouvelle recrue Lun 31 Oct - 21:12
Bienvenue et oui ô oui PARIS XII me manque ... mais bon il faut se ranger dans les ordres et accepter notre nouvelle appellation "les upéciens" et non plus les "parisdouziens".. ô que c'est moche ... M'enfin bon!
Le Perropard Tribun
Age: 24 Études: L3 Droit PXII Profession: Magasinier Loisirs: Cartonner Nombre de messages: 664
Sujet: Re: Nouvelle recrue Mar 1 Nov - 0:05
Les parisdouziens, les paristouziens, les partouziens hein HEIIIIIIN !!!
Sténé Centurion
Sujet: Re: Nouvelle recrue Mar 1 Nov - 15:10
C'est qu'il y en a qui font mumuse... O_o
Barbara27 Prolétaire
Age: 18 Études: Licence 1 Droit Loisirs: Equitation, Boxe Française Nombre de messages: 13
Sujet: Re: Nouvelle recrue Mar 1 Nov - 20:44
Merci LOL non mais tu n'as rien a craindre je ne me sers pas de ce que j'apprends à la boxe inutilement lol. Mais oui t'inquiètes tu as le droit d'être les deux
Barbara27 Prolétaire
Age: 18 Études: Licence 1 Droit Loisirs: Equitation, Boxe Française Nombre de messages: 13
Sujet: Re: Nouvelle recrue Mar 1 Nov - 20:46
Et en effet Paris-douziens ou upeciens c'est pas très très .. beau mais bon faut faire avec
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
Sujet: Re: Nouvelle recrue Mar 29 Nov - 22:33
Bienvenue dans le régiment upécien nouvelle recrue.
Rompez!
_________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres!
Barbara27 Prolétaire