Laura13 Nouveau

| Sujet: coucou je suis laura Mar 15 Nov - 17:21 | |
| Salut, je m'appelle laura je suis en première année de droit. J'habite à cote près de Marseille. J'aime lire, la natation et aider les gens Poser moi des questions pour en savoir plus sur moi  Laura
Dernière édition par Laura13 le Mer 16 Nov - 20:45, édité 1 fois |
|
sam94000 Décurion

| Sujet: Re: coucou je suis laura Mar 15 Nov - 20:11 | |
| bienvenue a toi ...
tu habites a Coté ou a CoteR ( petit village que je connais bien qui est pas loin de marseille ) :-) |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: coucou je suis laura Mer 16 Nov - 14:08 | |
| Bienvenue ! _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
Laura13 Nouveau

| Sujet: Re: coucou je suis laura Mer 16 Nov - 20:49 | |
| Merci Pardon je me suis mal exprimé, j'habite St-Mauront ou du moins dans se coin la |
|
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 875
 | Sujet: Re: coucou je suis laura Mer 16 Nov - 21:40 | |
| bienvenue _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres
MERCI D'EVITER LES DOUBLES POST!!!
|
|
GWOBEC Décurion

Age: 18 Études: L1 DROIT Profession: Etudiant (profession à plein temps) pourtant considérablement discriminée. Loisirs: Regarder la pluie tombant sur les mornes plaines tourangelles. Nombre de messages: 234
 | Sujet: Re: coucou je suis laura Jeu 17 Nov - 20:23 | |
| |
|