Incruste Nouveau

| Sujet: Rien à voir avec vous... Jeu 17 Nov - 12:05 | |
| Bonjour, De ce que je lis ici, vous êtes TOUS des étudiants en droit et français... Je suis belge et pas du tout étudiante en droit... D'où mon pseudo... Mais si je viens ici, c'est pour vous demander conseil et pour rechercher des informations... Je sais que le droit français et le droit belge n'est pas le même mais je pense que vous pourrez m'aider. Sachant ça, pourquoi allé en France ? Non, pas que je considère que vous êtes meilleurs que nous, mais plutôt parce que je ne VEUX pas être reconnue  Voilà pour ma présentation, si quelqu'un se sent motivé à m'aider, j'avoue que ça m'arrange... Merci beaucoup |
|
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 875
 | Sujet: Re: Rien à voir avec vous... Jeu 17 Nov - 19:16 | |
| bienvenue _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres
MERCI D'EVITER LES DOUBLES POST!!!
|
|
GWOBEC Décurion

Age: 18 Études: L1 DROIT Profession: Etudiant (profession à plein temps) pourtant considérablement discriminée. Loisirs: Regarder la pluie tombant sur les mornes plaines tourangelles. Nombre de messages: 234
 | Sujet: Re: Rien à voir avec vous... Jeu 17 Nov - 20:22 | |
| Pas de soucis, bienvenue ! |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Rien à voir avec vous... Mar 22 Nov - 9:56 | |
| _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Rien à voir avec vous... Mar 29 Nov - 23:17 | |
| Bienvenue à toi!
Mais t'aider pourquoi? _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Rien à voir avec vous... Lun 12 Déc - 11:05 | |
| Déjà répondu, déjà vu, déjà repartie. Mais bienvenue quand même! |
|