I-Ben Prolétaire

| Sujet: Nouveau venu Jeu 17 Nov - 20:16 | |
| Bonsoir à tous, Je m'appelle Benjamin, j'ai 19 ans et je suis en deuxième année de Licence à la faculté de La Rochelle. Excepté ça que dire d'autres ? J'ai découvert ce forum en faisant une simple recherche google "forum de droit", donc rien de bien sorcier, le site se trouve facilement. En espérant apporter ma petite contribution à la communauté de ce forum  |
|
GWOBEC Décurion

Age: 18 Études: L1 DROIT Profession: Etudiant (profession à plein temps) pourtant considérablement discriminée. Loisirs: Regarder la pluie tombant sur les mornes plaines tourangelles. Nombre de messages: 234
 | Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 17 Nov - 20:19 | |
| |
|
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 875
 | Sujet: Re: Nouveau venu Ven 18 Nov - 8:45 | |
| bienvenue ^^ _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres
MERCI D'EVITER LES DOUBLES POST!!!
|
|
Le Perropard Tribun

Age: 24 Études: L3 Droit PXII Profession: Magasinier Loisirs: Cartonner Nombre de messages: 664
 | Sujet: Re: Nouveau venu Dim 20 Nov - 8:01 | |
| Salut.
(La Rochelle reléguée en proD2... :/ :p) |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Nouveau venu Mar 22 Nov - 9:58 | |
| Salut à toi ! _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
Rich Prolétaire

Age: 21 Études: L1 Droit Loisirs: Lecture,sport et internet Nombre de messages: 29
 | Sujet: Re: Nouveau venu Dim 27 Nov - 22:35 | |
| Bienvenu |
|