| | Pour ne pas manquer a la tradition.. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jeanne.cormerais Nouveau

Age: 18 Études: Droit L1 Loisirs: Equitation Nombre de messages: 1
 | Sujet: Pour ne pas manquer a la tradition.. Dim 20 Nov - 14:44 | |
| Bonjour il me semble qu'ici se présenter est dans les moeurs, alors je vais les suivre  Je m'appelle Jeanne je suis actuelement en L1 droit-éco a L'ICES (La roche sur yon) ; je ne sais que dire de plus |
|
 | |
Sun Tribun

| Sujet: Re: Pour ne pas manquer a la tradition.. Dim 20 Nov - 19:55 | |
| oh on dirait que tu pleures sur ta photo ! Bienvenue, Tu as le plus beau des prénoms ! |
|
 | |
Le Perropard Tribun

Age: 24 Études: L3 Droit PXII Profession: Magasinier Loisirs: Cartonner Nombre de messages: 664
 | Sujet: Re: Pour ne pas manquer a la tradition.. Dim 20 Nov - 21:03 | |
| Salut à toi.
Fais attention à Sun, il est un peu bizarre comme garçon, il poste des vidéos où des mecs se font volontairement mal à leurs attributs virils. |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Pour ne pas manquer a la tradition.. Mar 22 Nov - 9:59 | |
| Bienvenue ! Fais attention au Perropard, il balance volontairement sur Sun _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Sun Tribun

| Sujet: Re: Pour ne pas manquer a la tradition.. Mar 22 Nov - 22:39 | |
| |
|
 | |
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 875
 | Sujet: Re: Pour ne pas manquer a la tradition.. Mer 23 Nov - 10:08 | |
| bienvenue ^^ _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres
MERCI D'EVITER LES DOUBLES POST!!!
|
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Pour ne pas manquer a la tradition.. Mar 29 Nov - 23:14 | |
| Sun amoureux, le perro toujours en forme...
Il faudrait faire un feuilleton spécial forum! _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Pour ne pas manquer a la tradition.. Lun 12 Déc - 11:06 | |
| J'arrive 13 jours après son message, c'est normal qu'elle pleure!
Bienvenue quand même! |
|
 | |
GWOBEC Décurion

Age: 18 Études: L1 DROIT Profession: Etudiant (profession à plein temps) pourtant considérablement discriminée. Loisirs: Regarder la pluie tombant sur les mornes plaines tourangelles. Nombre de messages: 234
 | Sujet: Re: Pour ne pas manquer a la tradition.. Mar 20 Déc - 9:49 | |
| Bienvenue ! (mieux que toi Pix)  |
|
 | |
| | Pour ne pas manquer a la tradition.. | |
|