cchoquet Nouveau

| Sujet: Bonsoir ! Sam 26 Nov - 19:03 | |
| Bonsoir à tous !
Je m'appel Clémentine et je suis en licence 1ere année à la faculté de droit du havre ! Pour l'insant je me pose des questions, si ça me plait vraiment ou pas.. ! Mais bon on verra bien apres les partiels ! |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Bonsoir ! Dim 27 Nov - 12:38 | |
| _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Bonsoir ! Mar 29 Nov - 22:41 | |
| Ne te décourage pas quoi qu'il arrive  Bienvenue! _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Bonsoir ! Lun 12 Déc - 11:07 | |
| |
|
GWOBEC Décurion

Age: 18 Études: L1 DROIT Profession: Etudiant (profession à plein temps) pourtant considérablement discriminée. Loisirs: Regarder la pluie tombant sur les mornes plaines tourangelles. Nombre de messages: 234
 | Sujet: Re: Bonsoir ! Mar 20 Déc - 9:51 | |
| J'adore ton prénom ^^', bienvenue ! |
|
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 875
 | Sujet: Re: Bonsoir ! Mar 20 Déc - 16:49 | |
| bienvenue ^^ _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres
MERCI D'EVITER LES DOUBLES POST!!!
|
|