Hell-0h-c0re Prolétaire

| Sujet: Présentation Mar 29 Nov - 19:01 | |
| Bonjour à tous  Je m'appelle Elodie et je me suis inscrite sur ce forum non seulement afin d'avoir des conseils pour passer en L2 (oui, sa peut être utile ^^) mais aussi pour trouver de la motivation auprès de vous !  Je compte sur vous ! Merci . |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Présentation Mar 29 Nov - 22:48 | |
| Bienvenue Elodie! Tu es à quelle université?  _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
Hell-0h-c0re Prolétaire

| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Nov - 9:25 | |
| Je suis à la Faculté de Droit de Rennes  |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Présentation Mer 30 Nov - 11:26 | |
| Bienvenue à toi ! _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
Hell-0h-c0re Prolétaire

| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Nov - 21:12 | |
| Merci !  |
|
jichou Prolétaire

Age: 22 Études: M1 droit privé fondamental Nombre de messages: 23
 | Sujet: Re: Présentation Mer 30 Nov - 21:32 | |
| |
|
GWOBEC Décurion

Age: 18 Études: L1 DROIT Profession: Etudiant (profession à plein temps) pourtant considérablement discriminée. Loisirs: Regarder la pluie tombant sur les mornes plaines tourangelles. Nombre de messages: 234
 | Sujet: Re: Présentation Sam 3 Déc - 13:58 | |
| Sois la bienvenue parmi nous !  |
|
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Déc - 11:01 | |
| Encore une Elodie?!
Bon bah bienvenue quand même:p |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Présentation Mer 14 Déc - 13:29 | |
| Hé bien, on a de plus en plus d'externes à l'UPEC! ^^ _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|