celine77 Nouveau

| Sujet: Bonjour a tous ! Jeu 1 Déc - 10:58 | |
| Bonjour je m'appelle celine, j'ai 19 et je suis blonde d'où le smiley ! je suis en l1 de droit a assas  j'aime le sport en general en particulier l'equitation et le volley. j'espere pouvoir echanger avec vous sur ce forum !  Byeee |
|
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 875
 | Sujet: Re: Bonjour a tous ! Jeu 1 Déc - 14:18 | |
| bienvenue ^^ _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres
MERCI D'EVITER LES DOUBLES POST!!!
|
|
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Bonjour a tous ! Jeu 1 Déc - 16:47 | |
| Bienvenue parmi nous! _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Bonjour a tous ! Ven 2 Déc - 10:33 | |
| Salut à toi ! _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
GWOBEC Décurion

Age: 18 Études: L1 DROIT Profession: Etudiant (profession à plein temps) pourtant considérablement discriminée. Loisirs: Regarder la pluie tombant sur les mornes plaines tourangelles. Nombre de messages: 234
 | Sujet: Re: Bonjour a tous ! Sam 3 Déc - 14:00 | |
| |
|
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Lun 12 Déc - 11:00 | |
| |
|