rhcpflea Prolétaire

| Sujet: Bonjour amis juristes ! Jeu 1 Déc - 18:36 | |
| Salut tout le monde ! Ba voilà je suis tout nouveau, je suis en L1 à la fac de Douai et j'ai 18 ans. Je fais des études de droit pour passer le concours de l'ENM voilà voilà. |
|
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 875
 | Sujet: Re: Bonjour amis juristes ! Jeu 1 Déc - 20:27 | |
| bienvenue ^^ _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres
MERCI D'EVITER LES DOUBLES POST!!!
|
|
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Bonjour amis juristes ! Ven 2 Déc - 0:32 | |
| _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
Deusericus Immunis

Age: 21 Études: Licence Droit Loisirs: Libertés fondas, GEEEEEK, le cinéma, la lecture, etc. Nombre de messages: 162
 | Sujet: Re: Bonjour amis juristes ! Ven 2 Déc - 0:38 | |
| Bienvenue ! Et bon courage : l'ENM c'est un gros morceau (je vais tenter aussi mais j'ai le temps encore. Muahaha !) |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Bonjour amis juristes ! Ven 2 Déc - 10:33 | |
| _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
rhcpflea Prolétaire

| Sujet: Re: Bonjour amis juristes ! Sam 3 Déc - 13:23 | |
| |
|
GWOBEC Décurion

Age: 18 Études: L1 DROIT Profession: Etudiant (profession à plein temps) pourtant considérablement discriminée. Loisirs: Regarder la pluie tombant sur les mornes plaines tourangelles. Nombre de messages: 234
 | Sujet: Re: Bonjour amis juristes ! Sam 3 Déc - 14:01 | |
| Sois le bienvenu. Je te souhaite bien du courage pour l'ENM qui d'après mes professeurs demande bien du courage. |
|
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Bonjour amis juristes ! Lun 12 Déc - 11:01 | |
| |
|