|
| Auteur | Message |
|---|
violetz Nouveau

| Sujet: Bonjour à tous! :) Dim 4 Déc - 17:47 | |
| Je m'appelle Zlatka ( je suis d'origine bulgare) et j'étudie le droit à l'université Paris 1 . Je suis en L2. J'aime lire, j'adore la photographie et le droit me passionne beaucoup. J'ai visité le forum par hasard mais je le trouve intéressant donc je voudrais être une de vous. |
|
 | |
Deusericus Immunis

Age: 21 Études: Licence Droit Loisirs: Libertés fondas, GEEEEEK, le cinéma, la lecture, etc. Nombre de messages: 162
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! :) Dim 4 Déc - 18:38 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Bonjour à tous! :) Dim 4 Déc - 19:28 | |
| Bienvenue à toi amie bulgare! |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! :) Dim 4 Déc - 19:28 | |
| Salut à toi ! _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! :) Dim 4 Déc - 21:10 | |
| _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
mmarchand Décurion

Age: 21 Études: Licence 2 de Droit Loisirs: Musique, danse, cinéma, lecture, amis,... Nombre de messages: 248
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! :) Dim 4 Déc - 23:34 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 875
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! :) Lun 5 Déc - 21:38 | |
| bienvenue ^^ _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres
MERCI D'EVITER LES DOUBLES POST!!!
|
|
 | |
violetz Nouveau

| Sujet: Re: Bonjour à tous! :) Lun 5 Déc - 22:41 | |
| Merci à tous pour l'hospitalité!  |
|
 | |
GWOBEC Décurion

Age: 18 Études: L1 DROIT Profession: Etudiant (profession à plein temps) pourtant considérablement discriminée. Loisirs: Regarder la pluie tombant sur les mornes plaines tourangelles. Nombre de messages: 234
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! :) Dim 11 Déc - 11:53 | |
| |
|
 | |
|