salome10 Nouveau

| Sujet: Présentation Lun 12 Déc - 16:14 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Salomé je suis étudiante en droit en 1ere année à l'université de Montpellier (UM1). Je rejoins le forum pour dialoguer avec d'autres étudiants et surtout répondre à certaines de mes questions (qui sont nombreuses lors de la 1ere année comme vous le savez.) et si possible répondre à celle des autres.. |
|
Sténé Centurion

| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Déc - 16:52 | |
| |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Présentation Mar 13 Déc - 11:04 | |
| Bienvenue ! _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 875
 | Sujet: Re: Présentation Mar 13 Déc - 22:24 | |
| bienvenue ^^ _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres
MERCI D'EVITER LES DOUBLES POST!!!
|
|
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Déc - 0:12 | |
| |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Présentation Mer 14 Déc - 13:52 | |
| Très original le prénom! Bienvenue Salomé!  _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
GWOBEC Décurion

Age: 18 Études: L1 DROIT Profession: Etudiant (profession à plein temps) pourtant considérablement discriminée. Loisirs: Regarder la pluie tombant sur les mornes plaines tourangelles. Nombre de messages: 234
 | Sujet: Re: Présentation Mar 20 Déc - 9:52 | |
| C'est sûr, les questions sont nombreuses pour nous, bienvenue ! |
|