Nica. Prolétaire

| Sujet: Hello! Mer 14 Déc - 21:17 | |
| Amis du jour, bonjour! Amis du soir, bonsoir! Étudiante désespérée en première année de droit, je c'est-à-dire moi (et non je ne compte pas vous donnez mon prénom tout de suite, apprenons à faire connaissance :p) cherche un peu de réconfort dans un forum qui n'est même pas celui de ma fac :O Pour être plus précise, je viens de Paris 8, une fac située en banlieue parisienne. J'ai un petit peu beaucoup l'impression de taper l'incrust' mais bon, c'est pas grave hein ? (: |
|
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 875
 | Sujet: Re: Hello! Mer 14 Déc - 21:44 | |
| bienvenue ^^ _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres
MERCI D'EVITER LES DOUBLES POST!!!
|
|
Sténé Centurion

| Sujet: Re: Hello! Mer 14 Déc - 21:58 | |
| (oh oui, les étrangers à Paris XII vont dominer le forum !) |
|
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Hello! Mer 14 Déc - 22:25 | |
| Paris 12 est aussi en banlieue;) Bienvenue à toi^^ | Sténé a écrit: | (oh oui, les étrangers à Paris XII vont dominer le forum !)
|
Sténé pour dominer il faudrait que l'un d'entre vous dépasse la L1 déjà:p |
|
Sténé Centurion

| Sujet: Re: Hello! Jeu 15 Déc - 0:57 | |
| (ce n'est qu'une question de temps =) ) |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Hello! Ven 16 Déc - 13:37 | |
| Bienvenue à toi sur le forum d'une autre fac située en banlieue parisienne ^^ _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
Nica. Prolétaire

| Sujet: Re: Hello! Sam 17 Déc - 17:53 | |
| |
|
Touch' Tribun

| Sujet: Re: Hello! Dim 18 Déc - 21:49 | |
| Bienvenue à toi!
Desespérée? Et pourquoi ça? |
|
GWOBEC Décurion

Age: 18 Études: L1 DROIT Profession: Etudiant (profession à plein temps) pourtant considérablement discriminée. Loisirs: Regarder la pluie tombant sur les mornes plaines tourangelles. Nombre de messages: 234
 | Sujet: Re: Hello! Mar 20 Déc - 10:00 | |
| Bienvenue, celle dont il ne faut pas prononcer le nom  |
|