| | M. Lay dans une boite de zouk | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Man in the box Prolétaire

Études: Licence Loisirs: Passionné de documentaires animaliers et de ping-pong (ha ah!!) Nombre de messages: 9
 | Sujet: M. Lay dans une boite de zouk Jeu 20 Oct - 10:50 | |
| Si si c'est vrai, des gens l'ont aperçu dans une boite de zouk voulant frotter des culs, c'est un vieux dossier qui date de l'année derniere mais pour tous ceux qui le connaissaient pas... Allez bisou! |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

Age: 27 Études: moyenne section Loisirs: la glandouille Nombre de messages: 1338
 | Sujet: Re: M. Lay dans une boite de zouk Jeu 20 Oct - 13:51 | |
| j'ai beaucoup de mal à imaginer la scène.... |
|
 | |
johanna Nouveau

| Sujet: je l'ai vu!!! Ven 21 Oct - 8:17 | |
| oui je sais je l'avais vu au balisier a paris. 1 peu etonnée je suis allée lui parler et résultat nous avons dansé 1 peu cté assez marran il est très gentil mais il sue beaukou. Mais il drague beaukou il parlait à pleins de filles. Il voulait que j'aille chez lui pour manger des cacahuètes quan il ma dit ca jé fé mine de ne pas comprendre et je suis vite parti parler à d'autres gens. mais bon il se kolle aux gens pour danser et bah c un homme donc vous voyez fo pas etre trop pret sil é "en forme"....
sacré fiscaliste! |
|
 | |
[Keny] Administrateur

Age: 29 Études: ENP Loisirs: guitare, rollo, photo ... Nombre de messages: 1131
 | Sujet: Re: M. Lay dans une boite de zouk Ven 21 Oct - 17:29 | |
| hummm ... est-ce de lhumour ou de vraix témoignages ?? attention les enfants  _________________ http://www.flickr.com/photos/kenspirite
|
|
 | |

Études: Licence Loisirs: Passionné de documentaires animaliers et de ping-pong (ha ah!!) Nombre de messages: 9
 | Sujet: Re: M. Lay dans une boite de zouk Ven 21 Oct - 21:16 | |
| sisi, c'est la réalité, il était meme passé dans l'émission de bruno Roblès le mardi matin, et il avait dit qu'il aimait aller en boite la nuit. maintenant, je sais pas si c'est vrai pour les boites de zouk, mé ca m'étonnerai pas, car son ex femme etait martiniquaise. voila |
|
 | |

| Sujet: Re: M. Lay dans une boite de zouk Ven 21 Oct - 21:18 | |
| sisi, c'est la réalité, il était meme passé dans l'émission de bruno Roblès le mardi matin, et il avait dit qu'il aimait aller en boite la nuit. maintenant, je sais pas si c'est vrai pour les boites de zouk, mé ca m'étonnerai pas, car son ex femme etait martiniquaise. voila |
|
 | |
johanna Nouveau

| Sujet: Re: M. Lay dans une boite de zouk Sam 22 Oct - 11:33 | |
| il m'en avé parlé de sa femme veronica je crois. une beauté d'ébène a ce quil ma di il lavé rencontré au club med. |
|
 | |

| Sujet: Re: M. Lay dans une boite de zouk Sam 22 Oct - 14:04 | |
| Mine de rien ya pas mal de profs qui sortent le soir, pour limer le Paris by night.. Déjà Chevalier avait été aperçu dans plusieurs billards , où il y faisait sa loi, et Chabas fréquenterait les francs-maçons...! |
|
 | |
Portalis Immunis

Age: 31 Études: IEJ Paris II - Concours de la FP Nombre de messages: 180
 | Sujet: Re: M. Lay dans une boite de zouk Sam 22 Oct - 15:10 | |
| Moi j'aimerai bien savoir ce que vous foutez en fac de droit alors que vous êtes aussi bien renseignés que les journaliste de voici !! Je crois que vous vous êtes trompé de branche si vous voulez mon avis ... Et les soirées de M. Lay bah je m'en serai bien passé  |
|
 | |
johanna Nouveau

| Sujet: Re: M. Lay dans une boite de zouk Sam 22 Oct - 16:10 | |
| oui oui dans le marais i a pl1 de bars sympa é souvent les jursites vont chiner les marins car ils savent bouger et bi1 parler. Il parait quil y en a de paris 12 mais je sais pas ki c encore....
en tout ca les jursites savent samuser |
|
 | |
mili Décurion

Études: M1 Droit privé Loisirs: loisirs? kesako?!!! Nombre de messages: 294
 | Sujet: Re: M. Lay dans une boite de zouk Sam 22 Oct - 16:35 | |
| Oui dans le marais y'a pas que des marins d'ailleurs  |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| |
 | |
poupoule Ex-modo !

Age: 27 Études: moyenne section Loisirs: la glandouille Nombre de messages: 1338
 | Sujet: Re: M. Lay dans une boite de zouk Lun 24 Oct - 20:37 | |
| c'est assez surnaturelle cette histoire !!! enfin s'il y a d'autres potins dans ce style....je prend !!!!
tiens d'ailleurs j'y pense on est lundi....faut aller acheter Voici !! |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: M. Lay dans une boite de zouk Mar 25 Oct - 19:26 | |
| j'ai du dossier moi aussi, mais pour l'ordre du chèque ca se fera à base de u2u !  |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

| Sujet: Re: M. Lay dans une boite de zouk Mer 26 Oct - 16:18 | |
| | el-pichichi a écrit: | j'ai du dossier moi aussi, mais pour l'ordre du chèque ca se fera à base de u2u !  |
toute de suite les grands mots ! allez balance... |
|
 | |
| | M. Lay dans une boite de zouk | |
|