|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Projet professionnel Dim 22 Jan - 2:00 | |
| Comme l'a dit Céline vous aurez un dossier à faire puis soutenir sur un job que vous aurez choisi. Une blague c'te matière! _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Deusericus Immunis

Age: 21 Études: Licence Droit Loisirs: Libertés fondas, GEEEEEK, le cinéma, la lecture, etc. Nombre de messages: 162
 | Sujet: Re: Projet professionnel Dim 22 Jan - 2:27 | |
| Comme vie pro en L2 quoi. Des fois on se demande ce qui leur passe par la tête ... |
|
 | |
proyoyo Immunis

| Sujet: Re: Projet professionnel Dim 22 Jan - 13:07 | |
| Bah, si on ne rajoutait pas assez de matières inutiles, l'emploi du temps serait trop vide et on aurait trop de temps pour réviser =/ |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: Projet professionnel Dim 22 Jan - 16:19 | |
| Euh c'est pas forcément inutile. ça permet d'avoir des critiques sur la façon de rédiger ton CV et ta lettre de motiv... comme ça pour le coup pour postuler à un "vrai" job tu auras toutes les clés en main. |
|
 | |

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Projet professionnel Dim 22 Jan - 19:27 | |
| Sur cet aspect oui mais en soit la soutenance est pas du tout constructive. Ils te laissent même pas t'exprimer parfois. _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
PetitNougat Prolétaire

Age: 25 Études: + Master 2 Profession: Juriste Nombre de messages: 24
 | Sujet: Re: Projet professionnel Mar 24 Jan - 22:10 | |
| Bonsoir,
Rien à voir mais y aurait-il une âme charitable pour m'envoyer le cours de droit administratif du second semestre s'il vous plait? |
|
 | |
Sun Tribun

| Sujet: Re: Projet professionnel Mar 24 Jan - 23:06 | |
| | PetitNougat a écrit: | Bonsoir,
Rien à voir mais y aurait-il une âme charitable pour m'envoyer le cours de droit administratif du second semestre s'il vous plait? |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Projet professionnel Mer 25 Jan - 0:55 | |
| Petitnougat, envoie moi un MP ou sur MSN  _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
proyoyo Immunis

| Sujet: Re: Projet professionnel Mar 17 Avr - 19:10 | |
| Bonjour à tous,
Je pense que vous êtes tous concentrés sur vos révisions, mais un problème demeure, et il n'a rien à avoir avec les révisions : le mémoire de projet professionnel. Je suis actuellement en train de le rédiger, mais j'ignore si chacune des parties doit être équivalente en quantité de ligne, sachant que le mémoire doit faire dix pages, sans compter la page de garde et le sommaire. La troisième partie, sur la motivation, doit faire combien de pages à peu près ? Parce que je ne trouve quasiment rien à dire, ça peut se résumer à une demi-page. Est-ce qu'on peut inventer des évènements qui ont conduit à opter pour le métier ? Combien faut-il faire de pages pour les autres parties, à peu près ?
Merci de me répondre, et bonnes révisions. |
|
 | |
|