| | Inscriptions pédagogiques | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Noune Immunis

| Sujet: Inscriptions pédagogiques Dim 15 Jan - 21:47 | |
| Hello Sauriez vous -contrairement à moi- si les inscriptions pédagogiques sur internet commencent demain ou la semaine prochaine ? J'avoue être un peu à la ramasse coté informations de ce genre, j'ai déconnecté mon cerveau dès la fin des partiels (a) (Sun ne sait pas non plus, mais lui il a jamais rien su....) Sur E-campus ils disent que c'est ouvert à partir du 16 mais je suppose que ça peut aussi ne l'être que pour les L1 ou autre (?)... Merci d'avance |
|
 | |
Sun Tribun

| Sujet: Re: Inscriptions pédagogiques Dim 15 Jan - 21:58 | |
| | Noune a écrit: | (Sun ne sait pas non plus, mais lui il a jamais rien su....)
Sur E-campus ils disent que c'est ouvert à partir du 16 mais je suppose que ça peut aussi ne l'être que pour les L1 ou autre (?)...
Merci d'avance |
Un peu de respect pour les anciens =3 ! Et merci d'avance si quelqu'un sait! |
|
 | |
Joyce Immunis

| Sujet: Re: Inscriptions pédagogiques Dim 15 Jan - 22:18 | |
| Oui oui c'est bien à partir de demain même pour les L2 étant précisé que les TD d'admin, de civil et de pénal 2 (pour les concernés) ne changent pas ! Mais inscription obligatoire tout de même! |
|
 | |
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 875
 | Sujet: Re: Inscriptions pédagogiques Dim 15 Jan - 22:33 | |
| pour les tds d'anglais on t'affectes automatiquement ou c'est à toi de choisir? (je n'ai pas eu anglais au s3) _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres
MERCI D'EVITER LES DOUBLES POST!!!
|
|
 | |
Noune Immunis

| |
 | |

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 875
 | Sujet: Re: Inscriptions pédagogiques Dim 15 Jan - 22:46 | |
| ok merci  _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres
|
|
 | |
Joyce Immunis

| Sujet: Re: Inscriptions pédagogiques Dim 15 Jan - 23:14 | |
| Troooooop forte Noune !! Respect Ahh les joies du lundi 9h45! |
|
 | |
Noune Immunis

| Sujet: Re: Inscriptions pédagogiques Lun 16 Jan - 0:17 | |
| C'est bon on peut y aller. Le seul choix à faire c'est celui de la 3e fonda et du groupe de TD et il n'y a pas droit pénal 2 en choix.. Donc vu qu'en pénal on garde nos groupes et horaires du S3 et qu'aucun autre choix n'est à faire, j'en déduis que les pénalistes sont dispensés de cette inscription internet.. ? (je demanderai demain quand même !) |
|
 | |
Sun Tribun

| Sujet: Re: Inscriptions pédagogiques Lun 16 Jan - 0:53 | |
| Parle pour vous ! L3 c'est la guerre des choix -> :3 <- |
|
 | |

| Sujet: Re: Inscriptions pédagogiques Lun 16 Jan - 9:58 | |
| ca marche jamais leur site les filles vous êtes dans le groupe 5 en civil c'est ca? _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres
|
|
 | |
moriis Prolétaire

| Sujet: Re: Inscriptions pédagogiques Lun 16 Jan - 11:16 | |
| J'avoue que là j'y comprends rien !
Je suis censée avoir Droit civil, Droit pénal 2 et Droit admin en matière fonda mais on me demande de choisir entre Droit civil 3, Droit communautaire institutionnel et Histoire --'
Effectivement, ça marche jamais correctement leur site ! |
|
 | |
Noune Immunis

| Sujet: Re: Inscriptions pédagogiques Lun 16 Jan - 19:27 | |
| | moriis a écrit: | J'avoue que là j'y comprends rien !
Je suis censée avoir Droit civil, Droit pénal 2 et Droit admin en matière fonda mais on me demande de choisir entre Droit civil 3, Droit communautaire institutionnel et Histoire --'
Effectivement, ça marche jamais correctement leur site ! |
C'est ce que je dis dans le message de dessus.. Les groupes de TD à ne pas changer sont : administratif, civil et pénal 2. En gros là l'inscription pédagogique c'est juste pour t'inscrire dans un groupe de TD pour ta troisième fonda quand tu fais pas pénal 2..
Et oui, groupe 5  |
|
 | |

| Sujet: Re: Inscriptions pédagogiques Lun 16 Jan - 20:35 | |
| | Noune a écrit: | Et oui, groupe 5  |
on se retrouvera alors ^^ j'y suis aussi _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres
|
|
 | |
Joyce Immunis

| Sujet: Re: Inscriptions pédagogiques Lun 16 Jan - 20:57 | |
| Groupe 5 mercredi à 8h ça fait ... mal ! |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Inscriptions pédagogiques Lun 16 Jan - 21:01 | |
| | Sun a écrit: | Un peu de respect pour les anciens =3 !
|
Oui. A genoux! |
|
 | |
| | Inscriptions pédagogiques | |
|