|
|
| Auteur | Message |
|---|
fiko24 Prolétaire

Age: 25 Études: Master 1 Droit des affaires Nombre de messages: 11
 | Sujet: hello :) Mar 24 Jan - 13:31 | |
| Salut à tous, je suis actuellement en Master 1 de droit des affaires à P12, et j’attends les résultats avec impatience .. lol |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1647
 | Sujet: Re: hello :) Mar 24 Jan - 14:46 | |
| Bienvenue !
tu as choisi quel parcours? _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
fiko24 Prolétaire

| Sujet: Re: hello :) Mar 24 Jan - 15:22 | |
| Droit des affaires  (écrit sur le coté lol :p ) |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3497
 | Sujet: Re: hello :) Mer 25 Jan - 8:55 | |
| _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1647
 | Sujet: Re: hello :) Mer 25 Jan - 14:47 | |
| J'entendais le parcours!  Droit privé, droit de l'immo, droit des assurances? _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
fiko24 Prolétaire

| Sujet: Re: hello :) Mer 25 Jan - 15:00 | |
| |
|
 | |
Hördus Munifex

Age: 21 Études: M1 Droit des affaires Nombre de messages: 53
 | Sujet: Re: hello :) Mer 25 Jan - 21:28 | |
| | fiko24 a écrit: | | bah droit des affaire :p |
t'es sur? lol |
|
 | |

| Sujet: Re: hello :) Jeu 26 Jan - 0:20 | |
| Tu es donc en droit des aff' parcours droit des aff'? _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |