|
|
| Auteur | Message |
|---|
fiko24 Prolétaire

Age: 25 Études: Master 1 Droit des affaires Nombre de messages: 11
 | Sujet: hello :) Mar 24 Jan - 13:31 | |
| Salut à tous, je suis actuellement en Master 1 de droit des affaires à P12, et j’attends les résultats avec impatience .. lol |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1647
 | Sujet: Re: hello :) Mar 24 Jan - 14:46 | |
| Bienvenue !
tu as choisi quel parcours? _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
fiko24 Prolétaire

| Sujet: Re: hello :) Mar 24 Jan - 15:22 | |
| Droit des affaires  (écrit sur le coté lol :p ) |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3497
 | Sujet: Re: hello :) Mer 25 Jan - 8:55 | |
| _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1647
 | Sujet: Re: hello :) Mer 25 Jan - 14:47 | |
| J'entendais le parcours!  Droit privé, droit de l'immo, droit des assurances? _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
fiko24 Prolétaire

| Sujet: Re: hello :) Mer 25 Jan - 15:00 | |
| |
|
 | |
Hördus Munifex

Age: 21 Études: M1 Droit des affaires Nombre de messages: 53
 | Sujet: Re: hello :) Mer 25 Jan - 21:28 | |
| | fiko24 a écrit: | | bah droit des affaire :p |
t'es sur? lol |
|
 | |

| Sujet: Re: hello :) Jeu 26 Jan - 0:20 | |
| Tu es donc en droit des aff' parcours droit des aff'? _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Deusericus Immunis

Age: 20 Études: Licence Droit Loisirs: Libertés fondas, GEEEEEK, le cinéma, la lecture, etc. Nombre de messages: 122
 | Sujet: Re: hello :) Jeu 26 Jan - 0:31 | |
| Pourtant t'es brune ! Ahahahaha. |
|
 | |

| Sujet: Re: hello :) Jeu 26 Jan - 0:38 | |
| J'suis une bounty! Blonde à l'intérieur mais brune à l'extérieur! _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
fiko24 Prolétaire

| Sujet: Re: hello :) Jeu 26 Jan - 13:50 | |
| tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps :p |
|
 | |

| Sujet: Re: hello :) Jeu 26 Jan - 15:24 | |
| En fait, j'avais surtout zappé qu'y avait un parcours droit des aff' brut. J'suis en droit des aff' parcours assurances!
Tu as pris quoi en fonda?
_________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
fiko24 Prolétaire

| Sujet: Re: hello :) Jeu 26 Jan - 15:28 | |
| bancaire et entreprise en difficulté.
au premier semestre j'ai pris bancaire et dip. |
|
 | |

| Sujet: Re: hello :) Jeu 26 Jan - 16:43 | |
| Attention au double post  Edite en haut à droite avec le bouton éditer! Tu as les mêmes fonda que moi! Au S1, pas pris DIP mais Assurances!  _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 776
 | Sujet: Re: hello :) Jeu 2 Fév - 8:05 | |
| bienvenue ^^ _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres
MERCI D'EVITER LES DOUBLES POST!!!
|
|
 | |
|