Sun Tribun

| |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Election a la fac ? Jeu 2 Fév - 14:23 | |
| Je crois que tout le monde a remarqué le Grand Schtroumph! ^^ On m'a renommée ainsi vu les couleurs ! Et en effet j'étais en robe rouge/ bottes noires et super polo bleu logoté! Ha ha Deusericus, oui, j'aime bien les débats avec l'UNEF ^^ Pis le harcèlement, tu y auras droit à nouveau dans 2 ans! En même temps Céline, on m'voyait de loin je crois! x) (Congrat' Mademoiselle la Préfet! :p) _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
sam94000 Décurion

| Sujet: Re: Election a la fac ? Jeu 2 Fév - 17:18 | |
| mle sarah ... etait ce toi qui etait en "conference" en tete avec un alter ego lolllllll au bat B entre l'amphi B3 et 4 vers 19 h ... |
|

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Election a la fac ? Jeu 2 Fév - 19:03 | |
| J'en doute. A 19h, hier comme aujourd'hui, j'étais en amphithéâtre !  A moins que tu ne parles de ma pause à 18h30 avec un vil "logoté" comme moi affublé d'un pull fédé bleu. Très certainement, oui. Encore que je ne nommerais pas un échange de câlins comme une "conférence" et sur ce plan, c'est un peu ma vie privée, je crois  Tu espionnes? _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
Deusericus Immunis

Age: 21 Études: Licence Droit Loisirs: Libertés fondas, GEEEEEK, le cinéma, la lecture, etc. Nombre de messages: 162
 | Sujet: Re: Election a la fac ? Jeu 2 Fév - 23:25 | |
| Heureusement que ça se finit demain, j'ai lutté pour accéder à ma salle de TD (oui, elle était au premier étage !) ! MUAHAHAHA ! |
|
sam94000 Décurion

| Sujet: Re: Election a la fac ? Jeu 2 Fév - 23:35 | |
| je respecte pleinement ta vie privé sauf que tu étais juste a l'entrée de notre salle de cours et que nous étions obligé de nous contorsionner pour ne pas vous bousculer !! la separation entre l'amphi b3 et b4 est si mince que vos deux corps de rêves empiétaient sur l'entrée ;-) .. |
|

| Sujet: Re: Election a la fac ? Jeu 2 Fév - 23:48 | |
| Difficile en étant au niveau du radiateur et donc derrière la porte...
Enfin bref. Là n'était pas le sujet ^^
Yep Deusericus! Tu es tranquille pour un bout de temps en principe. _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|