Le Fameux Monsieur X Munifex

| Sujet: Bonjour messieurs dames Dim 19 Fév - 21:43 | |
| Je suis le fameux Monsieur X, maintes fois condamnés par la cour de cassation, maintes fois relâché Disons que j'essaie de me refaire une santé, je passe en douce à l'UPEC, histoire qu'on oublie mes nombreuses condamnations pour violences conjugales, braconnages et autre activités moyenâgeuses Je vous salue tous citoyens, et j'espère qu'on ne se retrouvera pas devant la cour. |
|
Touch' Tribun

| Sujet: Re: Bonjour messieurs dames Dim 19 Fév - 21:51 | |
| Bienvenue à toi! |
|
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Bonjour messieurs dames Dim 19 Fév - 21:52 | |
| |
|
GWOBEC Décurion

Age: 18 Études: L1 DROIT Profession: Etudiant (profession à plein temps) pourtant considérablement discriminée. Loisirs: Regarder la pluie tombant sur les mornes plaines tourangelles. Nombre de messages: 234
 | Sujet: Re: Bonjour messieurs dames Lun 20 Fév - 8:34 | |
| Forban ! Malfrat ! Assassin de la liberté ! Sois le bienvenue |
|
Le Fameux Monsieur X Munifex

| Sujet: Re: Bonjour messieurs dames Lun 20 Fév - 18:06 | |
| Merci pour cet accueil |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Bonjour messieurs dames Mer 29 Fév - 15:44 | |
| Salut à toi _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 875
 | Sujet: Re: Bonjour messieurs dames Mer 21 Mar - 11:05 | |
| Bienvenue _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres
MERCI D'EVITER LES DOUBLES POST!!!
|
|