| | Bon anniversaire Babydoll | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sant94 Pilier.....de bar

Age: 27 Études: Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession: Responsable Juridique Loisirs: Rugby Nombre de messages: 688
 | Sujet: Bon anniversaire Babydoll Ven 24 Fév - 0:46 | |
| alors pour ceux qui ne le savent pas auj c'est l'anniv de babydoll donc JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!! maintenant babydoll c'est une grande fifille elle a 21 ans ouaaaaaaa la classe... bonaniv jo ! |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 Age: 27 Études: EFB Loisirs: lecture, musique, ciné Nombre de messages: 1360
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Babydoll Ven 24 Fév - 0:58 | |
| lol bon moi je comptais pas faire une annonce publique mais bon là c fait je crois lol
merci sant c trop chou ! |
|
 | |
Caro Décurion

| Sujet: Re: Bon anniversaire Babydoll Ven 24 Fév - 1:33 | |
| SUPER MEGA BON ANNIVERSAIRE ma puce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros gros gros bisssssssousssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Bon anniversaire Babydoll Ven 24 Fév - 2:33 | |
| hu hu, ca devient énorme ce forum, on se souhaite les annivs ! bon anniversaire babydoll !  |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

Age: 27 Études: moyenne section Loisirs: la glandouille Nombre de messages: 1338
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Babydoll Ven 24 Fév - 17:08 | |
| joooooooyeux aaaanniversaaaaaaiiiiiire, joooooooooyeux aaaaanniversaaaaaaiiiiiire, joooooyeux AAAAAAAnniversAAAAAIIIIIIREEEEUUUUH Babydoll...... joooooooooyeuux aaaaaanniversaaaaaaiiiiiire...... ce soir ca sera apéro en ton honneur et pour la peine j'en prendrais 2... après tout c'est jour de fête !  |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Babydoll Ven 24 Fév - 19:53 | |
| oh la la que d'honneur !!!! ça fait trop plaisir ! merci beaucoup ma caro, el_pichichi, et poupoule !!!! vous etes tous trop chous !!!!!!!!!!!!!!!! Gros biz à tous |
|
 | |
Naddou Munifex

Age: 34 Études: Avocate. doctorante, sujet:le franchising Loisirs: chant, poésie et bandes dessinés Nombre de messages: 50
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Babydoll Ven 24 Fév - 22:38 | |
| c'est donc ton anniversaire BaByDoll? Happy birthday to you, bcp de joie et de succès à toi avec pleins de bisous caramels! Tu n'es plus BaByDoll alors, tu devrais t'appeler dorénavent petet LadyDoll!!!!! Big kisses! |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Babydoll Ven 24 Fév - 22:41 | |
| Merci beaucoup Naddou !  biz |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Bon anniversaire Babydoll Sam 25 Fév - 1:38 | |
| | poupoule a écrit: | ce soir ca sera apéro en ton honneur et pour la peine j'en prendrais 2... après tout c'est jour de fête !  |
mais quelle alcoolique tu fais ! [auto] |
|
 | |
Sant94 Pilier.....de bar

Age: 27 Études: Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession: Responsable Juridique Loisirs: Rugby Nombre de messages: 688
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Babydoll Sam 25 Fév - 2:11 | |
| appremment poupoule en est plus a ca pres... tu sais au bout d'un moment boire 2 verres pr elle c'est comme pour toi boire de l'eau petillante... ca fait rigolo ds la bouche mais pas plus...  |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Bon anniversaire Babydoll Sam 25 Fév - 14:14 | |
| |
|
 | |
hello_kitty Immunis

| Sujet: Re: Bon anniversaire Babydoll Dim 26 Fév - 0:20 | |
| Ba bon anniversaire (1 peu en retard) babydoll!!!!!  woaw 21 ans té tte jeune encore didonc!  La chance!lol! gros bisous! [flowerface] |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Babydoll Dim 26 Fév - 10:00 | |
| Merci beaucoup hello kitty !! (je dévoilerai pas ta véritable identité  ) gros biz |
|
 | |
[Keny] Administrateur

Age: 29 Études: ENP Loisirs: guitare, rollo, photo ... Nombre de messages: 1131
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Babydoll Dim 26 Fév - 17:47 | |
| bon bha mieux vo tard que jamais ..... BOOOOON ANNNNIIIIIIVVVVVV BABYDOLL !!!!!!!!!!!! big kisssssssssssss ps : wow 21 ans !.. t'es une grande didonc ! [nib] _________________ http://www.flickr.com/photos/kenspirite
|
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Babydoll Dim 26 Fév - 17:50 | |
| looool ah non pas ce smiley pleaaaaaaaaase !!!
merci Keny !
dis donc tout le monde vos messages ça fait chaud n'au coeur ! lol
biz tout le monde |
|
 | |
| | Bon anniversaire Babydoll | |
|