|
|
| Auteur | Message |
|---|
babydoll Ex-modo !
 Age: 27 Études: EFB Loisirs: lecture, musique, ciné Nombre de messages: 1360
 | Sujet: Ziiiiiiiiiiiiiiik Mar 4 Avr - 21:23 | |
| bon en attendant que ce cher Sant se décide à créer le topic Films, je lance le topic Musik!!! bon alors moi en ce moment jsuis à fond dans les chansons de Martin Rappeneau (cf avatar) et j'ai d'ailleurs été au concert hier soir ! un pur bonheur sinon plein de gouts différents : ça va de lifehouse à mariah carey, en passant par oasis, robbie williams, michael jackson, céline dion, James Blunt, maroon 5, ben harper (nouvel album!!!), prince (idem), counting crows, BO de plein de films aussi, calogero, delta goodrem, garou, craig david ..... et je dois en oublier carrément plein et vous ??  |
|
 | |
Comehte Immunis

Age: 29 Études: Maitrise Loisirs: Sport,sexe :) Nombre de messages: 180
 | Sujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik Mar 4 Avr - 21:55 | |
| les musclés, michel Jonas, la bande à Bezu, maxime le forestier, jean le bucheron, michael francois, annie Cordy, dick rivers, les forbans, l' affaire louis Trio, celine Dion .....
Comehte |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

Age: 27 Études: moyenne section Loisirs: la glandouille Nombre de messages: 1338
 | Sujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik Mar 4 Avr - 22:03 | |
| t'as oublié Britney Spears Comethe....
oulala une liste ca va etre tres long...on va essayer de faire bref : Placebo, U2, Oasis, Depeche Mode, Indochine (Sant si tu m'écoutes!!), Franz ferdinand, the cure, Muse, Daft punk, Red hot, Pixies, Gwen Stefani, Dionysos, M, Arctic monkeys, Kaiser Chief, Greenday, Jamiroquai Jack Johnson...
plus ancien : Nirvana, stones, Aretha franklin, beattles... |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 | Sujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik Mar 4 Avr - 22:07 | |
| je m'en fous que vous vous moquiez de mes gouts .... J'ASSUME !!!! |
|
 | |
Sant94 Pilier.....de bar

Age: 27 Études: Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession: Responsable Juridique Loisirs: Rugby Nombre de messages: 688
 | Sujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik Mar 4 Avr - 22:14 | |
| Indooooooooooooooooooooooooo Radiohead joseph arthur ska-p Indoooooooooooooooooooooooooo beattles .... |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 | Sujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik Mar 4 Avr - 22:16 | |
| eh pourquoi tu dis pas que t'écoutes Martin Rappeneau aussi hein ???? t'as peur que comehte se moque de toi aussi ??? lol |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

Age: 27 Études: moyenne section Loisirs: la glandouille Nombre de messages: 1338
 | Sujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik Mar 4 Avr - 22:16 | |
| moi je me moque pas du tout Badydoll...c'est juste l'avatar de Comethe qui m'a fait pensé à la grosse Britney... et pi tu sais si ca peut te rassurer je connais quelqu'un qui écoute Nolwenn, Jenifer et Chimene Badid...et pi je continue malgré tout à lui parler...  |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 | Sujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik Mar 4 Avr - 22:18 | |
| loool j'avoue nolwenn et jennifer c hard looooooooooooooooool j'en suis pas à ce point là moi quand meme  |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

| Sujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik Mar 4 Avr - 22:18 | |
| mais c'est qui ce martin Rappeneau ??? bon je m'en vais de ce pas télécharger une ou deux chansons parceque ca m'intrigue ! |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik Mar 4 Avr - 22:21 | |
| | poupoule a écrit: | oulala une liste ca va etre tres long...on va essayer de faire bref : Placebo, U2, Oasis, Depeche Mode, Indochine (Sant si tu m'écoutes!!), Franz ferdinand, the cure, Muse, Daft punk, Red hot, Pixies, Gwen Stefani, Dionysos, M, Arctic monkeys, Kaiser Chief, Greenday, Jamiroquai Jack Johnson... |
t'es célibataire ?  |
|
 | |
Comehte Immunis

| Sujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik Mar 4 Avr - 22:22 | |
| j' avais vu un concert de rapenneau en 1ere partie de gad elmaleh et c' etait pas mal !!
Sinon le must en matiere de musique reste Bob !! |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

| Sujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik Mar 4 Avr - 22:23 | |
| euuuh....non sauf si on m'a pas encore prévenu.. |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik Mar 4 Avr - 22:30 | |
| | Comehte a écrit: | | Sinon le must en matiere de musique reste Bob !! |
bob l'éponge ? |
|
 | |
Comehte Immunis

| Sujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik Mar 4 Avr - 22:31 | |
| | el-pichichi a écrit: | | Comehte a écrit: | | Sinon le must en matiere de musique reste Bob !! |
bob l'éponge ? |
non bob le constructeur !! pas loin |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 | Sujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik Mar 4 Avr - 22:32 | |
| ah ahhhhhhhhhhhhhh ah voilà on reconnait le talent de Martin Rappeneau !!!  |
|
 | |
|