|
|
| Auteur | Message |
|---|
poupoule Ex-modo !

Age: 27 Études: moyenne section Loisirs: la glandouille Nombre de messages: 1338
 | Sujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik Mar 4 Avr - 22:33 | |
| | Comehte a écrit: | | non bob le constructeur !! pas loin |
c'est bob le bricoleur... ...et pi attention on dit pas de mal de Bob l'éponge...  |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 Age: 27 Études: EFB Loisirs: lecture, musique, ciné Nombre de messages: 1360
 | |
 | |
Comehte Immunis

Age: 29 Études: Maitrise Loisirs: Sport,sexe :) Nombre de messages: 180
 | Sujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik Mar 4 Avr - 22:36 | |
| | poupoule a écrit: | | Comehte a écrit: | | non bob le constructeur !! pas loin |
c'est bob le bricoleur... |
desolé en fait je l' ai vu que en VO et c' etait Bob the builder |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

Age: 27 Études: moyenne section Loisirs: la glandouille Nombre de messages: 1338
 | Sujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik Mar 4 Avr - 22:39 | |
| tu as raison Comethe...autant pour moi !  |
|
 | |
Caro Décurion

| Sujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik Mar 4 Avr - 23:04 | |
| Bon alors histoire de recadrer un peu le sujet (lol!!) et d'en rajouter (encore!) une couche, moi j'adore Tori Amos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pourrais n'écouter que ça, mais bon comme j'adooore aussi la musique en général bah j'écoute aussi Alanis Morissette (mais plutôt à ses débuts), Garbage (même remarque), Jewel (idem  ), les Smashing Pumpkins, No Doubt, Fiona Apple, Meredith Brooks, Michelle Branch, les Cardigans, les Killers, Benjamin Biolay... et je dois en oublier!! [arhendal] |
|
 | |
mili Décurion

Études: M1 Droit privé Loisirs: loisirs? kesako?!!! Nombre de messages: 294
 | Sujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik Mer 5 Avr - 7:25 | |
| Bon alors avant que poupoule balance encore +, oui j'avoue, J'ADOOOOOOORE Nolwenn et Jenifer et j'assume Sinan bah les grands classiques, les Beatles, les Stones (le 3 juin au stade france avec poupouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule), pis tout plein de trucs variés, Jeanne Cherhal, Aldebert, Rufus Wainwright, Bénabar, Brassens, Ben Harper, Jack Jonhson, KT Tunstall, Amaral, Ojos de Brujos, Ray Charles, Juliette, Leonard Cohen, Damien Rice, Pauline Croze (nan nan pas crozet, Tirako, heu heu heu!), Zazie, Wheeper Circus, Raphael, Les Wriggles, Aretha Francklin, etc ... |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

| Sujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik Mer 5 Avr - 11:25 | |
| | mili a écrit: | | les Stones (le 3 juin au stade france avec poupouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule) |
gniiiiiiiii [grenouille] |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik Mer 5 Avr - 21:35 | |
| en vrac : HIM, In Flames, Dimmu Borgir, As i lay dying, bullet for my valentine, haste the day, trivium, Norther, Moi dix mois, Kagerou, Deathstars ...
quelqu'un connait ? ^^ |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

| Sujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik Mer 5 Avr - 21:48 | |
| c'est très.....métal tout ca ! j'en connais qu'un : HIM....mais pour le reste  |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

| Sujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik Mer 5 Avr - 21:50 | |
|
à cause (plutot grace) de toi j'ai replongé dedans comme au premier jour....ca fait du bien ! |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 | Sujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik Mer 5 Avr - 22:41 | |
| | Shindara a écrit: | en vrac : HIM, In Flames, Dimmu Borgir, As i lay dying, bullet for my valentine, haste the day, trivium, Norther, Moi dix mois, Kagerou, Deathstars ...
quelqu'un connait ? ^^ |
pas du tout désolée ... |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik Jeu 6 Avr - 20:37 | |
| beuuuu...bon c'est pas grave. En tout cas je ne sais pas si vous connaissez ce site : http://www.radioblogclub.com/ Mais c'est vraiment excellent pour tester la music dont on a juste entendu le nom du groupe ou le titre la chanson. L'essayer c'est l'adopter ! |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

| Sujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik Jeu 6 Avr - 21:48 | |
| en effet c'est bien pratique... merci du tuyau Shindara !!  |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik Sam 15 Avr - 11:27 | |
| wala, c'est dit, je trouve honteux mais honteux d'écouter du martin rappeneau, enfin surtout de regarder ses clips ... dans une séance zapping pendant la partie chiante du wsop (soit dit en passant, un champion du monde de poker qui achète ses lunettes de soleil à la foirfouille, ca le fait pas trop  ), je tombe sur le clip du dit martin ... et les images sont encore plus mièvres que les paroles ...  |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 | Sujet: Re: Ziiiiiiiiiiiiiiik Sam 15 Avr - 11:51 | |
| je l'avoue les clips sont pas top .... mais les chansons sont belles, et un album ne se résume pas à un single, le reste est assez différent du single d'ailleurs toutes façons si t'es pas content c'est pareil  |
|
 | |
|