Si la responsable scola des M2 t'as dis le contraire c'est parce que si tu envoi ton dossier sans les résultats du deuxième semestre, tu devras compléter ton dossier plus tard lorsque tu recevras tes résultats. Ce qui veux dire que ca lui fait de la paprasse en plus à classer donc elle préfère que tu envoi tout d'un coup.
Ce que je dis, c'est que les selections commencent avant la date limite. Bien sur ils prennent toujours beaucoup plus d'étudiants qu'il n'y a de place parce qu ils savent que parmis les selectionnés certains n'iront pas dans le M2.
Quoiqu'il en soit, si ton premier semestre n'est pas catastrophique et si les résultats du second semestre ne sont pas prêt de tombés je te conseil de déposer ton dossier sans tarder.
J'ai deux amies dans le M2 de bolze. Faut aimer la procédure :p. Sinon elles m'ont dis que c'est sympa. Y'a une soirée d'accueil au resto ou je c plus quoi avec tous tes profs ca peut être marrant. Et M. Jacques dispense un cours dans ce M2 donc tu auras la chance de le "suivre"
Voili voilou.
Bon courage.