|
|
| Auteur | Message |
|---|
poupoule Ex-modo !

Age: 27 Études: moyenne section Loisirs: la glandouille Nombre de messages: 1338
 | Sujet: Re: PROMOTION !!! lol Lun 8 Mai - 15:56 | |
| comme toute promotion ca s'arrose ! alors Babydoll tu nous le payes quand ce verre ?  |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 Age: 27 Études: EFB Loisirs: lecture, musique, ciné Nombre de messages: 1360
 | Sujet: Re: PROMOTION !!! lol Lun 8 Mai - 15:57 | |
| ché po on verra  |
|
 | |
Tirako Ex-modo !

Age: 26 Études: CFPNP, voie pro Loisirs: Golf, moto, tir Nombre de messages: 1051
 | |
 | |
babydoll Ex-modo !
 | Sujet: Re: PROMOTION !!! lol Lun 8 Mai - 16:03 | |
| ça risque pas c'est demain matin !!! |
|
 | |
Tirako Ex-modo !

Age: 26 Études: CFPNP, voie pro Loisirs: Golf, moto, tir Nombre de messages: 1051
 | Sujet: Re: PROMOTION !!! lol Lun 8 Mai - 16:04 | |
| Bof, tu sais moi le matin, avant de sortir la moto, hop, un ch'tit canon et ça met en forme pour louvoyer entre les voitures (et entre les cours/TD qui me gavent) !  |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 | Sujet: Re: PROMOTION !!! lol Lun 8 Mai - 16:10 | |
| mais t'es pas bien toi !!! LOL |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

Age: 27 Études: moyenne section Loisirs: la glandouille Nombre de messages: 1338
 | Sujet: Re: PROMOTION !!! lol Mer 31 Mai - 23:16 | |
| petite question a notre nouvelle admin : comment ca se fait que dans mon profil on me dit que mon sexe est inconnu...c'est insultant...je cris au SCANDALE !!!!! non mais j'imagine que Babydoll s'amuse avec des petites nouveautes !!  |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 | Sujet: Re: PROMOTION !!! lol Jeu 1 Juin - 1:19 | |
| loooooooool Ah non je fais pas mumuse du tout ! vais aller voir ça  EDIT : voilà ma belle, tu es bien une fille ! j'ai arrangé ça ! j'ai failli rajouter "blonde"mais je voulais pas t'embeter lol |
|
 | |
Sant94 Pilier.....de bar

Age: 27 Études: Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession: Responsable Juridique Loisirs: Rugby Nombre de messages: 688
 | Sujet: Re: PROMOTION !!! lol Jeu 1 Juin - 10:13 | |
| poupoule etait donc de sexe indeterminé... un nouveau type d'humain hermaphrodite peut etre.... ou peut etre viens tu de subir une intervention chirurgicale visant a changer de sexe et celle ci n' a pas marché d'ou ton sexe inconnu... ou alors le forum n'a pas eu la chance d'etre presenté et dc il répond "inconnu"  |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

| Sujet: Re: PROMOTION !!! lol Jeu 1 Juin - 22:38 | |
| non non je te rassure Sant c'est du 100% naturel !!!
merciiii Babydoll pour cette rectification j'ai enfin retrouve mon identite ! ouf ! |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 | Sujet: Re: PROMOTION !!! lol Ven 2 Juin - 9:14 | |
| mais de rien  |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: PROMOTION !!! lol Mer 20 Sep - 12:45 | |
| bon je deterre mais je voulais pas créer un sujet pour dire ça... en fait c'est assez simple, ça concerne les "animés par" en dessous de L3 et M1... je propose de tous décaller vers M1 et M2 ds la mesure ou poupoule, tirako, sant et babydoll sont tous passé ds l'année superieur....
ouais bon c'est pas super super important mais voilà, c'est pour la cohérence *____* |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 | Sujet: Re: PROMOTION !!! lol Mer 20 Sep - 21:43 | |
| merci Shindara j'avais pas encore tilté ! pas le temps ce soir je fais ça dès que possible ! |
|
 | |
|