| | Faire connaitre le forum !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
shindara Administrateur
 | Sujet: Faire connaitre le forum !! Lun 12 Juin - 13:09 | |
| Bon je m'y prend un peu tôt, mais c'est histoire de bien s'y prendre à la rentré. Je ne sais pas qui d'entre vous sera encore à paris 12 l'année prochaine mais voilà je trouve que sur les 2000 étudiants , très très peu connaisent le forum !! C'est bête car + on est de fou + on ri et mieux les informations circuleraient. A titre d'éxemple je prend le forum des medecines de paris 12 : http://www.carabin.fr/ , forum extrement populaire, sans doute car mieux connu. J'ai connu ce forum lors de son ouverture fin 2004 je crois par une petite feuille de papier collé entre les pannaux des 1ere et des 2eme années. Je propose qu'on donne des idées ici pour faire connaitre ce forum à la rentrée prochaine (car là c'est un peu tard ^^). Par exemple : affiche un peu plus grosse collés sur un panneau d'affichage.... enfin après, ptet que vous voulaez pas qu'on soit trop nombreux. vous en pensez koi ?
Ce forum m'a bcp apporté au niveau de l'information et l'entraide y est spontanée , je trouve regretable que seule une vingtaine de personne à tout cassé en profite à cause d'un manque de communication de l'adresse internet ^^ Enfin après je suis peut être myope au point de pas avoir vue une grosse affiche ds le hall et personne ne vien paske personne ne veu venir ... |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

Age: 27 Études: moyenne section Loisirs: la glandouille Nombre de messages: 1338
 | Sujet: Re: Faire connaitre le forum !! Lun 12 Juin - 13:59 | |
| d'accord avec toi Shindara
moi je propose l'homme sandwich... |
|
 | |
[Keny] Administrateur

Age: 29 Études: ENP Loisirs: guitare, rollo, photo ... Nombre de messages: 1131
 | Sujet: Re: Faire connaitre le forum !! Lun 12 Juin - 15:55 | |
| lol poupoule ! tu ty colle ? shindara cest sympa tout ce que tu dis ... cest vrai que sil y avait lappui d'un bureau detudiant il y aurait plus de moyens pour laffichage, les propectus etc.. mais ca deviendrait peut etre un peu politisé et moi ca ne me plait pas trop .. bref un affichage sauvage est plus dans lesprit du forum je pense ..! .. en tout cas la question est posée, et jespere quune solution efficace sera trouvée .. meme si cela sera sans moi puisque cest ma derniere annee dans cette chere fac !.. mais je suivrai ca derrier mon petit ordi vous inquietez pas  _________________ http://www.flickr.com/photos/kenspirite
|
|
 | |
poupoule Ex-modo !

Age: 27 Études: moyenne section Loisirs: la glandouille Nombre de messages: 1338
 | |
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: Faire connaitre le forum !! Lun 12 Juin - 17:09 | |
| Dans ce sens, Keny, tu m'autorise à coller quelques affiches avec le lien du forum la rentrée prochaine ds la fac ? Ou même si l'un d'entre vous ce sens de faire une affiche super-design, pk pas ? *___* | Citation: | | ca deviendrait peut etre un peu politisé et moi ca ne me plait pas trop |
je suis assez d'accord avec ça aussi... |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

| Sujet: Re: Faire connaitre le forum !! Lun 12 Juin - 17:43 | |
| je sens qu il va y avoir une nouvelle nomination : Shindara responsable de la communication |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 Age: 27 Études: EFB Loisirs: lecture, musique, ciné Nombre de messages: 1360
 | Sujet: Re: Faire connaitre le forum !! Lun 12 Juin - 19:31 | |
| EXPLDR !!! moi je ne sais pas si je serai à Paris XII l'an prochain ... mais en tous cas je lacherai pas le forum, tant pis pour vous, niark niark niark !! Quand j'aurai fini mes dossiers de M2 cad pour le + gros avant la fin de cette semaine, mais sinon début juillet, je veux bien essayer qq designs de prospectus !  Mais tout le monde s'y colle !! pour un petit slogan accrocheur, les avis etc ! |
|
 | |
Sant94 Pilier.....de bar

Age: 27 Études: Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession: Responsable Juridique Loisirs: Rugby Nombre de messages: 688
 | Sujet: Re: Faire connaitre le forum !! Mar 13 Juin - 0:03 | |
| un conseil laissez pas francis s'occuper du design en info on a fait une presentation powerpoint c t vraiment tro laid... dc je vote contre moi meme et contre francisco  |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

| Sujet: Re: Faire connaitre le forum !! Mar 13 Juin - 10:58 | |
| sinon un bout de papier avec l'adresse dessus ca suffit... ...quoi feignasse ??!! j'aime la simplicite, c'est tout  |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 | Sujet: Re: Faire connaitre le forum !! Mar 13 Juin - 17:35 | |
| Non mais l'autre eh !!! Si c'est pour le forum vé faire un truc joli moi ! et puis toutes façons rien ne sera définitif sans l'avis des membres ! |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

| Sujet: Re: Faire connaitre le forum !! Mar 13 Juin - 18:07 | |
| moi je te donnes carte blanche la miss... |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 | Sujet: Re: Faire connaitre le forum !! Mar 13 Juin - 19:30 | |
| oh t'es trop chou ma tite poupoule !
C'est notre forum à tous, donc à partir de ce WE on réfléchit à une tite pancarte sympa, dites moi ce que vous verriez comme petite phrase accrocheuse, couleurs etc ! |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: Faire connaitre le forum !! Mar 13 Juin - 19:56 | |
| comme couleur j'aurait dit rouge, jaune et blanc et noir vu que c'est les couleurs de l'interface.... enfin apres, je saissp as si ça fait vendeur !^^ |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 | Sujet: Re: Faire connaitre le forum !! Mar 13 Juin - 20:28 | |
| promis on en rediscute ce WE, mais c'est une très bonne idée !
d'ailleurs vous voulez conserver les couleurs ou pas ? j'ai maintenant la possibilité de changer, mais comme c'est comme ça depuis le début, je trouve ça bien ça me convient parfaitement !
on pourrait faire un ti sondage, voir si bcp veulent changer le design, peut etre pour redonner un coup de neuf et donc faudra faire la pancarte avec les nouvelles couleurs |
|
 | |
Comehte Immunis

Age: 29 Études: Maitrise Loisirs: Sport,sexe :) Nombre de messages: 180
 | Sujet: Re: Faire connaitre le forum !! Mer 14 Juin - 8:10 | |
| de petites tetes de mort sur les I à la place des points.  |
|
 | |
| | Faire connaitre le forum !! | |
|