| | ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
babydoll Ex-modo !
 Age: 26 Études: EFB Loisirs: lecture, musique, ciné Nombre de messages: 1360
 | Sujet: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Dim 18 Juin - 13:06 | |
| Se tenir au courant des absences, rattrapages des cours d'amphi ou Travaux dirigés !  Merci de bien préciser la matière, le jour, l'heure et le groupe de TD !! |
|
 | |
SuprêmeBanana Centurion

Age: 28 Études: L2 Loisirs: Tout ce qui est mauvais pour la santé Nombre de messages: 407
 | Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Ven 20 Oct - 13:22 | |
| Bon ben aujourd'hui pas de cours d'admin pour les L2...  |
|
 | |
marie Munifex

Age: 24 Études: 3ème année de droit Nombre de messages: 97
 | Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Ven 20 Oct - 19:21 | |
| merci "supreme banana" mai a 14h22 c'etai un peu tro tard, surtou que le cours commence a 14h dc pa la peine de le mettre parce quon la su ossi a 14h... |
|
 | |
SuprêmeBanana Centurion

Age: 28 Études: L2 Loisirs: Tout ce qui est mauvais pour la santé Nombre de messages: 407
 | Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Ven 20 Oct - 19:45 | |
| olala quel ton sec...  |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 Age: 26 Études: EFB Loisirs: lecture, musique, ciné Nombre de messages: 1360
 | Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Ven 20 Oct - 20:06 | |
| oui en fait le but de ce sujet est de prévenir d'avance les étudiants, pour ne pas qu'ils se pointent au cours pour rien ... c'est pas grave pour la prochaine fois tu le sauras ! |
|
 | |
SuprêmeBanana Centurion

| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Ven 20 Oct - 21:45 | |
| Merci de ton ton conciliant...c'est temps ci on ne me donne que du vinaigre à boire (je l'ai peut etre chercher, mais ceci dit ça a un mauvais gout  ) PS : il faut effacer tout les message pour pas pourir ce topic...oui je sais encore une fois je suis concerné mais bon... |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Ven 20 Oct - 22:52 | |
| chabas sera pas là le 18 septembre 2006 ... ah merde, c'est déjà passé !  |
|
 | |
LapinNain Munifex

| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Dim 3 Déc - 16:40 | |
| Quelqu'un aurait le calendrier exact de janvier pour les oraux/oraux écrits ? |
|
 | |
LapinNain Munifex

| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mar 12 Déc - 9:54 | |
| Quelqu'un est au courant pour l'oral d'histoire du droit criminel ??
Et Chabas a été absent souvent à la fin ? Il a fini sur la cause ou pas ? Normalement s'il a pas fini, ça paraitrait bizarre que ça tombe sur la cause, nan ?? |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mar 12 Déc - 10:53 | |
| c'est l'erreur qui tombe apparemment, selon les deux chargées de td passant pour être les plus influentes, donc ...  |
|
 | |
SuprêmeBanana Centurion

| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mar 12 Déc - 13:12 | |
| L'erreur ??????? ça m'etonne un peu..beaucoup même...on l'a eu au galop...  |
|
 | |
LapinNain Munifex

| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mar 12 Déc - 15:08 | |
| Ouai c'est clair... Franchement j'mettrais bien un p'tit billet sur l'objet... sinon le stratif putain quelle matière de caca... autant le début ça allait, mais là jsui en train de m'embrouiller sur l'AAU et le SP... de la merde en barres ces 2 thèmes |
|
 | |
marie Munifex

Age: 24 Études: 3ème année de droit Nombre de messages: 97
 | Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mar 12 Déc - 17:50 | |
| ojourd8 g vu madame Saluden et on lui a dit "ouiii madame certains tD n'ont pas vu la cause ou du moins pas antièrement" elle nou fait "ahhh je peux rien vous dire, réviser jusqu'à la fin sinon vous n'aurez que la moitié des points ", vous pensez que il y aura un ptit mix ?? je vois pas pourquoi elle nous a dit "vous n'aurez que la moitié des points" !! et puis ac ma copine on lui a montré un arrêt récent sur le silence en lui posant une question stupide pour voir sa réaction en voyant l'arrêt mais rien, enfin elle connaissait parfaitement l'arrêt...donc je sais pas alors révisez tout... |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

Age: 26 Études: moyenne section Loisirs: la glandouille Nombre de messages: 1338
 | Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mar 12 Déc - 18:00 | |
| a quoi bon perdre toute son énergie à chercher l'arrêt qui pourrait tomber...c'est du temps de perdu vu le nombre d'arrêt susceptible de constituer le sujet de l'examen !
réviser tout votre cours sans faire d'impasse c'est pas mal aussi comme technique ! |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mar 12 Déc - 20:18 | |
| | poupoule a écrit: | | réviser tout votre cours sans faire d'impasse c'est pas mal aussi comme technique ! |
avoir des journées de 69 heures aussi !  |
|
 | |
| | ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD | |
|