| | ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Lun 22 Oct - 21:31 | |
| un truc trop drole, il nous parle d'un truc et il donne un exemple. A l'interocur ya quelqu'un qui vient lui poser une question, et il dit au debut d ela deuxieme heure
"J'ai été si bête, si naiiiiiiiiif, de prendre un exemple aussi simmmpliste que la cravate ou le code civil" ^^ |
|
 | |
allymcbeal Décurion

Age: 27 Études: M1 droit des affaires- creteil Nombre de messages: 233
 | Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 25 Oct - 18:35 | |
| [color=black]PLANNING RATTRAPAGES/ ABSENCE PROF/ EXAMEN
ANNEE 2007-2008 (je mettrais à jour au fur et à mesure des changements) [/color] [color=black]Jeudi 8 nov: Galot essai Pénal 17h-20h[/color]
[color=black]Mardi 13 nov: absence civil fages 9h-12h[/color] [color=black] commercial 13h-16h (à la place de l'adm)[/color] [color=#ff0000]Mercredi 14 nov: absence Monnaie et financesJeudi 15 nov: absence commercial -> pénal à la placeVendredi 16 nov: Galot essai Adm 14h-17h[/color]
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 21:42, édité 1 fois |
|
 | |
mimietitepuce Immunis

Age: 23 Études: L3 à Paris XII Loisirs: cinéma, lecture, musique, animation... Nombre de messages: 117
 | Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mar 6 Nov - 9:01 | |
| [b][color=Black]Vendredi 16 nov: Galop d'essai d'admnistratif de 14h à 17h (enfin il me semble bien qu'elle a décalé les horaires. non ?) [/color][/b] |
|
 | |
Lucie Munifex

Age: 27 Études: bientôt en L3 en Grèce! Vive Erasmus! Nombre de messages: 38
 | Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Lun 12 Nov - 20:42 | |
| Galop d'aministratif reporté au vendredi 23 novembre! (dans ma joie je n'ai pas regardé si c'était toujours de 14h à 17h lol) |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3506
 | Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mar 13 Nov - 17:05 | |
| Je crois qu'elle a dit que c'était toujours de 14h à 17 heures et qu'il n'y aurait que deux amphis. Les élèves de M. Steak (?) et d'un autre chargé de Td changent donc d'amphis apparement. Et elle a ajouté qu'il y aurait cour vendredi aux horaires habituelles. |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mar 13 Nov - 21:16 | |
| L'autre Td cest celui de Mme Zacharie^^ |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3506
 | Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 15 Nov - 23:02 | |
| Toujours pas de date de fixée pour le galop d'essai de commercial? Vu que y'a la grève des transports c'est dur d'aller voir si y'a du neuf  |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Ven 16 Nov - 19:16 | |
| J'ai rien lu de tel aujourd'hui, mais comme je fais pénal jai pas trop prété attention à ça:) |
|
 | |
allymcbeal Décurion

| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Sam 17 Nov - 0:15 | |
| rien de nouveau sur le panneau d'affichage concernant le galop de commercial.... dsl |
|
 | |
Arak Munifex

Age: 24 Études: M1 Droit international et Droit européen Loisirs: Droit ( ou pas ! ) Nombre de messages: 77
 | Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Sam 17 Nov - 1:14 | |
| Euh pour le gallop de commercial, moi qui suis avec Mel j'ai gallop lundi de 17h a 18h30 et c'était affiché sur le panneau |
|
 | |
Lucie Munifex

Age: 27 Études: bientôt en L3 en Grèce! Vive Erasmus! Nombre de messages: 38
 | Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Dim 18 Nov - 15:37 | |
| Pour les groupes de commercial du vendredi:
- Galop de commercial: vendredi 30 novembre à 8h ou à 9h45 selon le groupe; ce sera une question de cour qu'il faudra développer en 1h30.
- ajout de séance le jeudi 29 novembre de 8h à 11h (ou 8h30-11h30 à vérifier quand ce sera afficher)
- travail à faire pour le vendredi 23 novembre: commentaire d'arrêt Assemblée Plénière 17 mai 2002 ou dissertation: La soumission conventionnelle au statut des baux commerciaux.
|
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Dim 18 Nov - 19:12 | |
| | Arak a écrit: | | Euh pour le gallop de commercial, moi qui suis avec Mel j'ai gallop lundi de 17h a 18h30 et c'était affiché sur le panneau |
ca a l'air d'être ca, mais vu que la grève continue demain, c'est maintenu ? :s |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Lun 19 Nov - 0:16 | |
| sinon on n'a toujours pas le calendrier des partiels, et les cours finissent dans dix jours ... :/// |
|
 | |
allymcbeal Décurion

| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Lun 19 Nov - 2:39 | |
| connaissant l'administration, si on les a une semaine avant, c'est la fête lol |
|
 | |
Arak Munifex

Age: 24 Études: M1 Droit international et Droit européen Loisirs: Droit ( ou pas ! ) Nombre de messages: 77
 | Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Lun 19 Nov - 17:36 | |
| Alors Gallop d'essai de Commercial d'aujourd'hui annulé ( pas de dâte pour un éventuel rattrapage pour l'instant ) En ce qui concerne les dâtes des partiels, apparament elles sont affichées ( j'ai peut être la berlue mais bon je me soigne ^^ ) Donc ca commencerait avec Civil le 17 Décembre ( oui oui ) à 8h suivi du Mardi avec Administratif à 8h et en ce qui me concerne du Jeudi avec Commercial a je ne sais plus qu'elle heure, ( Les UE2 étant quant à elles prévues pour après les vacances de nowel ) Et voili  |
|
 | |
| | ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD | |
|