|
| Auteur | Message |
|---|
babydoll Ex-modo !
 Age: 27 Études: EFB Loisirs: lecture, musique, ciné Nombre de messages: 1360
 | Sujet: Bon Anniv Keny !!! Dim 16 Juil - 20:51 | |
| BON ANNIVERSAIRE KENY !!! désolée pour le jour de retard je n'avais pas internet ce week end ! Donc je te souhaite encore tout plein de bonnes choses, la réussite à ton master 2, et pour tout ce que tu entreprendras ! sinon jvais tous les tuer sur le forum j'active une fonction spéciale et y' en a pas un qui l'a utilisée pour souhaiter un bon annif à notre admin' ! je reve !!!!! bande de  va ! lol gros biz Keny ! |
|
 | |
[Keny] Administrateur

Age: 29 Études: ENP Loisirs: guitare, rollo, photo ... Nombre de messages: 1131
 | Sujet: Re: Bon Anniv Keny !!! Lun 17 Juil - 12:44 | |
| merci merci  cest pas grave je savais que cetait qune bande de mechants ... a bientot tcho k _________________ http://www.flickr.com/photos/kenspirite
|
|
 | |
Comehte Immunis

Age: 29 Études: Maitrise Loisirs: Sport,sexe :) Nombre de messages: 180
 | Sujet: Re: Bon Anniv Keny !!! Lun 17 Juil - 17:35 | |
| bon anniv !!
Comment ça je suis à la bourre !! Oui mais ce WE j'etais chez ma grand mere qui a perdu son chat car c'est le chien qui l'a mangé !!
Comehte |
|
 | |
Sant94 Pilier.....de bar

Age: 27 Études: Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession: Responsable Juridique Loisirs: Rugby Nombre de messages: 688
 | Sujet: Re: Bon Anniv Keny !!! Lun 17 Juil - 22:48 | |
| Bon anniv a toi O grand administrateur du meilleur forum qui exsite !! Gloire a K ! Gloire a K !! (reference inside lol) et sorry pr le retard mais jsui overbooké en ce moment  |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Bon Anniv Keny !!! Mar 18 Juil - 22:52 | |
| ouais pareil bonne année à tous !  |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Bon Anniv Keny !!! Mer 20 Sep - 1:12 | |
| | Sant94 a écrit: | | Gloire a K ! Gloire a K !! (reference inside lol) |
k-maro ? k-pitaine ? k-ssrol ?  |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 Age: 27 Études: EFB Loisirs: lecture, musique, ciné Nombre de messages: 1360
 | Sujet: Re: Bon Anniv Keny !!! Mer 20 Sep - 21:54 | |
| tu ressentais le besoin de faire une blague de merde ou bien ?
explique moi mon petit pichichi!!! lol |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

Age: 27 Études: moyenne section Loisirs: la glandouille Nombre de messages: 1338
 | Sujet: Re: Bon Anniv Keny !!! Mer 20 Sep - 21:59 | |
| moi aussi j'aimerais comprendre....meme si je m'attend a quelque chose de pas très très rationnel  |
|
 | |
[Keny] Administrateur

Age: 29 Études: ENP Loisirs: guitare, rollo, photo ... Nombre de messages: 1131
 | Sujet: Re: Bon Anniv Keny !!! Jeu 21 Sep - 2:08 | |
| au fait ... .. j'ai l'impression que c'est mon anniv tous les jours.. qd je regarde les nouveaux messages sur le forum !..  _________________ http://www.flickr.com/photos/kenspirite
|
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Bon Anniv Keny !!! Jeu 21 Sep - 9:05 | |
| laisse kiffer les vannes avec mon mec, j'ai des soucis en ce moment alors siteuplé arrête, lalalalala !  |
|
 | |
|