Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Regardez un peu le Liban!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Naddou
Munifex
Munifex

Féminin
Études: Avocate. doctorante, sujet:le franchising
Loisirs: chant, poésie et bandes dessinés

MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Lun 23 Oct - 10:10

Bonjour!Je ne pense pas nécessaire de répondre à certains propos!Les absurdités ne font que diminuer de la qualité de la discussion!
Pour tous ceux qui voudraient avoir une idée sur les chaines qui pourraient être utiles question information, je recommande la LBC et la "future" libanaises, en certaines heures de la journée, le journal tv est présenté en anglais et en français aussi. Après, il n'ya qu'à comparer les reportages, pour tirer les conclusions constructives!
La LCI et la Euronews, sont plutôt conseillées; à mon avis, pour tout ce qui est info européenne!La TF1, pour, peut être, pour les infos nationales!
Biensûr, ce n'est qu'un avis personnel!Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator

MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Lun 23 Oct - 11:27

alors moi, pendant la guerre au kosovo, je mattais que les journaux de tv gabon, car c'était la seule rédaction totalemet impartiale sur le conflit ! lol!
Shadowman
Munifex
Munifex

Masculin

MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Lun 23 Oct - 22:15

tu touches exactement au coeur du probleme pix.
Lorsque c'est israel qui depasse les limites en tuant 9 civils sur 10 dans une soit disant guerre contre le Hezbollah, la communauté internationnal appel a la retenue. ( C'est vrai ils auraient pu n en tuer que 5/10 ca aurai fait moitié moitié lol ) . Le droit internationnal est inexistant en ce qui concerne les etats unis et Israel. C'est ce que je denonce dans un premier temp. Et cette denonciation est tout ce qu il y a de plus objective.
Apres quand on rentre dans le coeur du sujet, ce n'est pas la peine que je précise que je prend partie mais a ce que je sache il n'a aucun mal a cela.
Pour en revenir a ton idée Pix.
A mon avis l'Europe devrait continuer a combattre le terrorisme la ou il est ( si c est en iran combattons le , si c est en syrie combattons le .... ) tout en s'efforcant de faire respecter le droit internationnal par les pays qui ne s en serve que lorsqu il leur est favorable. A savoir, Israel et les USA.
Si l'europe pouvait livrer ce double combat, ca serai une tres bonne chose quelque soit le resultat.
quant a Elpichichi j'ai décidé de ne plus te repondre lorsque j ai compris que tu n y connaissait rien que ce soit sur le problelme israelien ou Russe donc excuse moi de ne pas te calculer lol
Caro
Décurion
Décurion

Féminin
Études: CFPN + stage

MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Lun 23 Oct - 22:33

Alors juste une question à Naddou et Shadowman : comme l'a si bien dit El pichichi pourquoi vous ne postez pas ailleurs que dans vos sujets qui prêtent à polémique??? Quand vous revenez après de longs moments d'absence c'est pour parler de choses qui finalement n'ont pas grand chose à voir avec les études de droit, et encore moins avec la faculté de droit de Paris 12... Alors je veux pas être sectaire hein, mais je pense que vos propos n'ont rien à faire sur ce forum! Le jour où vous voudrez parler de droit, pourquoi pas, mais, pour le moment, en ce qui me concerne, vous n'êtes pas les bienvenus! Et puis contrairement à ce que vous dites, vos propos sont archi teintés de parti pris!! Vous manquez d'objectivité! Et c'est bien El pichichi qui a raison de prendre les choses comme il les prend : au second voire au troisième degré...
babydoll
Ex-modo !

Féminin
Études: EFB
Loisirs: lecture, musique, ciné

MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Lun 23 Oct - 22:35

Marre de voir ces débats stériles, qui ne mènent à rien, et ne font qu'énerver tout le monde.
je verrouille ce sujet
Naddou et Shadowman vous etes priés de parler de sujets moins polémiques, ou au moins d'en parler avec plus d'objectivité et de tolérance.
Merci

Regardez un peu le Liban!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7