|
|
| Auteur | Message |
|---|
babydoll Ex-modo !
 Age: 26 Études: EFB Loisirs: lecture, musique, ciné Nombre de messages: 1360
 | Sujet: Re: Les films que t'as vus Sam 11 Nov - 20:56 | |
| t'as de la chance Tirako que je l'ai vu 6ème sens ! sinon la prochaine fois que tu passais à la fac, j'aurai été à la brasserie d'à coté te trouver pour t'étrangler !  |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Les films que t'as vus Sam 11 Nov - 22:22 | |
| personne cite l'attaque de la moussaka géante, pfff ... |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Les films que t'as vus Sam 11 Nov - 23:36 | |
| | SuprêmeBanana a écrit: | | Heuuu non, pas de "mon colonel" en vue... |
==>Pourtant c'est Gavras
| Citation: | | prete moi ta main il était pas mal mais jai trouvé a la fin que ca faisait un peu pédophile qd charlotte gainsbourg et alain chabat sortent ensemble O_O *vite choquée* |
==> Pedophile ??? oula Definition: La pédophilie est l'attirance sexuelle d'un adulte ou d'un adolescent envers les enfants. Une personne ayant cette attirance - et la mettant éventuellement en pratique - peut être qualifiée par le terme pédophile.
ya pas d'attirance sexuel envers l'enfant!!!!!!!!! |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Les films que t'as vus Sam 11 Nov - 23:47 | |
| ma selection ??? Simple
Alors: les meilleurs films d'aventure/action dâtent des années 80: -Star Wars (premiere trilogie [IV V VI], la deuxieme j'ai kiffe aussi mais moins folklo que la premiere)
-Indiana Jones (Enormissime)
-Alien Quadrilogy(ENORME ENCORE, achetez vous le coffret 9 dvd il est trop bien)
-Retour Vers le Futur (magique tout simplement)
-Jurassik Park I (les autre sont moisn bien, mais le 1 est monstrueux)
Recemment: -Harry Potter(tres bien realisé, j'adore !!!!) -Le Seigneur des Anneaux(un must dans le genre) -Soldat Ryan et Band of Brother(le 1er le film le second la serie, meme chose mais c'est du lourd !!! seconde guerre mondiale Powaaaaaaaaaa)
-Little Miss Sunshine -Children Of Men(je l'ai adoré!!)
Je suis bon public, j'aime a peu pres tout loool, j'aodre les film politique aussi: -JFK -Good Night and Good Luck
et la Science Fiction: -StarShip Trooper Powaaa -Minority Report -I, Robot
et la Guerre: -Chute du faucon noir -soldat ryan band of brother -stalindgrad - Un long dimanche de fiancaille .... |
|
 | |
SuprêmeBanana Centurion

Age: 28 Études: L2 Loisirs: Tout ce qui est mauvais pour la santé Nombre de messages: 407
 | Sujet: Re: Les films que t'as vus Sam 11 Nov - 23:56 | |
| Ouaip elle est bien ta liste ...de belles heures de téléchargement en perspective Je les avais pas mis car ils étaient trop connus... je pourrais rajouter King Kong (celui des années 80) : petit, je l'adorais  et je chialais à chaque fois comme une m**** !  |
|
 | |
Tirako Ex-modo !

Age: 26 Études: CFPNP, voie pro Loisirs: Golf, moto, tir Nombre de messages: 1051
 | Sujet: Re: Les films que t'as vus Dim 12 Nov - 0:41 | |
| | Antonin a écrit: | ma selection ??? Simple
Alors: les meilleurs films d'aventure/action dâtent des années 80: -Star Wars (premiere trilogie [IV V VI], la deuxieme j'ai kiffe aussi mais moins folklo que la premiere)
-Indiana Jones (Enormissime)
-Retour Vers le Futur (magique tout simplement)
-Jurassik Park I (les autre sont moisn bien, mais le 1 est monstrueux)
Recemment: -Harry Potter(tres bien realisé, j'adore !!!!) -Le Seigneur des Anneaux(un must dans le genre) -Soldat Ryan et Band of Brother(le 1er le film le second la serie, meme chose mais c'est du lourd !!! seconde guerre mondiale Powaaaaaaaaaa)
et la Science Fiction: -StarShip Trooper Powaaa -Minority Report -I, Robot
|
Lol, je crois qu'on tient là ce qui constitue pour moi LE panthéon des meilleurs films ! Je les ai tous en dvd, et pour star wars, 6 films, j'ai 18 dvd sans compter les anciennes vhs lol !
Dans les films sympa je mettrais bien Top Gun également. |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

| Sujet: Re: Les films que t'as vus Dim 12 Nov - 1:03 | |
| j'en ai plein d'autre (jeai a peu pres 80 dvd et je les consideres tous comme des tueries^^)
Rock est un super film d'action aussi, le pianiste et la liste de Chindler sontt super egalement |
|
 | |
Katharina Munifex

| |
 | |
Katharina Munifex

| Sujet: Re: Les films que t'as vus Dim 12 Nov - 9:11 | |
| |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

Age: 26 Études: moyenne section Loisirs: la glandouille Nombre de messages: 1338
 | |
 | |
babydoll Ex-modo !
 Age: 26 Études: EFB Loisirs: lecture, musique, ciné Nombre de messages: 1360
 | |
 | |
Katharina Munifex

| Sujet: Re: Les films que t'as vus Dim 12 Nov - 10:57 | |
| ben je n'ai rien dévoilé sur les autres films ???? |
|
 | |
Katharina Munifex

| Sujet: Re: Les films que t'as vus Dim 12 Nov - 10:59 | |
| | poupoule a écrit: | charlotte gainsbourg elle a quand meme 35 ans et alain chabat doit avoir environ 46-47 ans... meme dans la "vraie vie" ca se rencontre souvent une telle difference d'age... |
ah bon elle a déjà 35 ans O_O j'aurais dis un peu plus de vingt moi enfin peu importe c'est juste l'impression que j'ai eut ca ne regarde que moi :p |
|
 | |
Tirako Ex-modo !

Age: 26 Études: CFPNP, voie pro Loisirs: Golf, moto, tir Nombre de messages: 1051
 | Sujet: Re: Les films que t'as vus Dim 12 Nov - 11:33 | |
| | poupoule a écrit: | charlotte gainsbourg elle a quand meme 35 ans et alain chabat doit avoir environ 46-47 ans... meme dans la "vraie vie" ca se rencontre souvent une telle difference d'age... |
Moi j'ai mieux ! En terminale, une fille de ma classe de 17 ans est sortie avec mon prof principal de 47 ans !!!  |
|
 | |
Katharina Munifex

| Sujet: Re: Les films que t'as vus Dim 12 Nov - 11:52 | |
| wargh elle voulait certainement des avantages par rapport aux examens il s'est pas fait viré le prof ??? |
|
 | |
|