|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laroun Tribun

Age: 23 Études: M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages: 673
 | Sujet: Re: Les films que t'as vus Lun 18 Jan - 22:30 | |
| Pocahontas... ^^ Ba oui c'est du déja vu... lol |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Les films que t'as vus Lun 18 Jan - 22:32 | |
| Certes, mais bon ce n'est que mon avis ^^
Sinon, quelqu'un a vu Invictus ? _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Laroun Tribun

Age: 23 Études: M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages: 673
 | Sujet: Re: Les films que t'as vus Lun 18 Jan - 22:33 | |
| LoL Pour ma part, il m'attend sur le pc au chaud mais faut trouver la motiv de le regarder ^^ |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Les films que t'as vus Mar 19 Jan - 17:06 | |
| | Laroun a écrit: | | LoL Pour ma part, il m'attend sur le pc au chaud mais faut trouver la motiv de le regarder ^^ |
WOOO CA MÉRITE UN AVERTISSEMENT CA! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les films que t'as vus Mar 19 Jan - 17:47 | |
| | Antonin a écrit: | | Laroun a écrit: | | LoL Pour ma part, il m'attend sur le pc au chaud mais faut trouver la motiv de le regarder ^^ |
WOOO CA MÉRITE UN AVERTISSEMENT CA! |
ouai aller email + lettre recommander + suspension de la ligne ! non mais ho l'industrie va mal (comment ca le cinéma est en hausse? la vente de dvd aussi?) alors hadopi !!!!!! |
|
 | |
the rainbow hair warrior Décurion

| Sujet: Re: Les films que t'as vus Mar 19 Jan - 19:06 | |
| Moi j'ai vu Agora au cinema( meme si il est loin de chez moi ) et j'ai adoré meme sans 3D D'ailleurs pour avatar on m'a dit que la 3D changeait rien à part la pub pour les m&m's et les deux gouttes de pluie du film |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Les films que t'as vus Mer 20 Jan - 18:29 | |
| | the rainbow hair warrior a écrit: | | Moi j'ai vu Agora au cinema( meme si il est loin de chez moi ) et j'ai adoré meme sans 3D |
C'est énorme, c'est historique les amis. Tu me fait plaisir, un vrai Rainbow.
Agora oui il est vraiment très bien, j'ia beaucoup aimé. La reconstitution et les decord gèr eun max j'ia trouvé aussi! Et le coté astrologie ct cool pour le cerveau  |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Les films que t'as vus Mer 20 Jan - 19:16 | |
| | Antonin a écrit: | | . En fait qaund j'y repense avatr c'ets un film de Cowboy, c'ets pocahantas(dsl je sais pas comment ca s'écris) version spatial |
 |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Les films que t'as vus Mer 20 Jan - 21:37 | |
| *Rires* Pas faux, pas faux. Mais bon c'est un peu tiré par les cheveux quand même. Au fond l'idée est toujours la même quelque soit l'histoire avec une morale pareille. _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Laroun Tribun

| Sujet: Re: Les films que t'as vus Dim 31 Jan - 21:15 | |
| Bon je viens de terminer de regarder Invictus... Personnellement j'ai bien aimé... Le début est un peu long, la fin trop courte... mais on a quand même envie de regarder jusqu'à la fin même si on la connait, les acteurs sont bons surtout Morgan Freeman ds le rôle de Mandela.. Seul bémol: je m'attendais à un petit retour en arrière quand même sur la vie du personnage même de Mandela avant sa sortie de prison et son élection..
Bref, un bon film à voir (si vous n'aimez pas le rugby c'est pas trop la peine, vous allez vous ennuyer) mais loin d'être mon préféré de Clint Eastwood. |
|
 | |
samim94 Tribun

Age: 22 Études: M2 Droit Pénal Financier / CRFPA Nombre de messages: 523
 | Sujet: Re: Les films que t'as vus Dim 31 Jan - 21:47 | |
| J'aime pas le rugby donc je ne pense pas que je vais le regarder...
Par contre moi le dernier film que j'ai vu c'est Un Prophète, et franchement c'est un putain de film. J'ai beaucoup aimé, je le recommande à tous. |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

| Sujet: Re: Les films que t'as vus Dim 31 Jan - 21:59 | |
| Prophète gros choc ouai.
Pas encore vu invictus, mais va le voir pr la performance du grand Morgan Freeman
Sinon j'ai vu Océans, c'est fantastique ce film |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les films que t'as vus Dim 31 Jan - 22:05 | |
| moi la princesse et la grenouille et il enterre le phrophete et invictus ^^ (l) |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: Les films que t'as vus Lun 1 Fév - 17:52 | |
| La princesse et la grenouille: trop bieeeeeeen In the Air: trop bieeeeeeeeeen |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Les films que t'as vus Lun 22 Fév - 22:00 | |
| Invictus : excellent film ! Du bon Clint, avec un Morgan Freeman magnifique en Mandela. _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
|