|
|
| Auteur | Message |
|---|
Julie-88 Décurion

Age: 20 Études: L2 Loisirs: La danse Nombre de messages: 256
 | Sujet: Re: Les films que t'as vus Mar 23 Fév - 18:46 | |
| Ca n'empêche pas que tu as passé un bon moment !  |
|
 | |
Laroun Tribun

Age: 23 Études: M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages: 673
 | Sujet: Re: Les films que t'as vus Mer 24 Fév - 14:38 | |
| Pour ma part, j'ai vu Valentine's day en avant première, une bonne comédie romantique comme on les aime pr ce qui est de l'histoire. Pour les acteurs, je pense qu'il ne s'agit pas du meilleur casting (coté femme). Et coté homme, je ne vois absolument pas ce que foutent des "acteurs" style Taylor Lautner ds ce genre de film (y manquerait plus qu'on mette Robert Pattinson!).
A noter que pour les fans de Bradley Cooper, vous allez être déçu(e)s :p
Bref un film à voir quand même entre copines ou avec son copain (pour celles qui s'inquiètent que ça dure 2h et que vos copains ne vont pas tenir, ne vous inquiétez pas, je pense qu'ils seront ravis de voir certaines actrices ^^). Maintenant en réponse aux affiches publicitaires "le nouveau love actually", perso j'ai préféré Love Actually à Valentine's day. |
|
 | |
Julie-88 Décurion

Age: 20 Études: L2 Loisirs: La danse Nombre de messages: 256
 | Sujet: Re: Les films que t'as vus Mer 24 Fév - 14:50 | |
| | Laroun a écrit: |
Bref un film à voir quand même entre copines ou avec son copain (pour celles qui s'inquiètent que ça dure 2h et que vos copains ne vont pas tenir, ne vous inquiétez pas, je pense qu'ils seront ravis de voir certaines actrices ^^). |
Je vais y réfléchir à deux fois quand même..  |
|
 | |
anhtuan Nouveau

| Sujet: Re: Les films que t'as vus Mar 13 Avr - 15:58 | |
| J'aime bien des films de Vanessa Paradis ^^ elle est très belle! |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Les films que t'as vus Mer 14 Avr - 8:46 | |
| _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les films que t'as vus Mer 14 Avr - 9:53 | |
| nan mais BAN, c'est un compte inutile! |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: Les films que t'as vus Sam 24 Avr - 11:34 | |
| Tout ce qui brille: Une belle histoire !
Le choc des Titans (en 3D) : j'adore !!
Kick-Ass: D'hab j'aime les films concernant les "héros" mais là j'ai pas du tout aimé sauf les scènes de bagarres et celles avec Nicolas Cage.
Green Zone: Authentique ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les films que t'as vus Sam 24 Avr - 12:27 | |
| moi jai vu "500 DAY OF SUMMER" hier soir et j'ai pleurer tel samim au Paris Tuning show! superbe film !
j'ai vu ALice au ciné, c du grd kiff aussi ! en VO comme en VF |
|
 | |
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 856
 | Sujet: Re: Les films que t'as vus Sam 24 Avr - 13:35 | |
| remember me est pas trop mal ^^ par contre alice bof déçue |
|
 | |
lienbt Prolétaire

| Sujet: Re: Les films que t'as vus Mer 12 Mai - 10:21 | |
| lucky luke, je l'aime bien ^^ |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Les films que t'as vus Mar 12 Avr - 16:50 | |
| Dans le genre déterrage de post epic!
Le portrait de Dorian Gray. Terrible. Benjamin Barnes (en plus d'être beau à se damner) y joue terriblement bien cette dualité macabre, ce frisson que nous file sa prestation est un plaisir.
A voir absolument! _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Les films que t'as vus Mer 13 Avr - 12:32 | |
| Ca m'a tout l'air d'être un bon film  Dommage qu'ils aient pris un gringalet pour incarner le rôle principal. |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: Les films que t'as vus Mer 13 Avr - 14:01 | |
| Scream 4  |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Les films que t'as vus Jeu 14 Avr - 11:52 | |
| Il fait même pas peur jsuis sûr |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Les films que t'as vus Dim 17 Avr - 12:05 | |
| Si vous voulez de l'action, des extraterrestres, du marines, World Invasion : Battle Los Angeles est pas mal dans le genre ^^ _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
|