|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sténé Centurion

| Sujet: Re: Les films que t'as vus Mar 13 Déc - 18:50 | |
| Ca détend. C'est joyeux, pas prise de tête. A noël surtout ça fait du bien. (huhu) |
|
 | |
riton Prolétaire

| Sujet: Re: Les films que t'as vus Mar 13 Déc - 19:57 | |
| J'avoue ne pas aimer ce registre ( fan de films d'horreur en particulier )  |
|
 | |
Sténé Centurion

| Sujet: Re: Les films que t'as vus Mar 13 Déc - 22:06 | |
| owi moi aussi ! Même si j'en regarde pas souvent... D'ailleurs faudra que je demande à mon frère de m'en ramener pour noel.
T'as vu quoi ? (ou en tout cas récemment) |
|
 | |
riton Prolétaire

| Sujet: Re: Les films que t'as vus Mar 13 Déc - 23:39 | |
| Je ne saurais dire quel dernier film j'ai vu, ces temps ci je suis porté sur l'horreur espagnol, je pourrais te citer "l'orphelinat", "les autres", ou "l'échine du diable". REC aussi est espagnol mais c'est autre chose encore  J'espère qu'ils te plairont si tu les regardes. ha si, mon dernier film d'horreur me revient : insidious  |
|
 | |
Sténé Centurion

| Sujet: Re: Les films que t'as vus Mar 13 Déc - 23:46 | |
| Oh mon dieu, je me sens en retard moi, ça fait trop longtemps que j'en ai pas regardé (en relisant mon message j'ai l'impression d'être vieille ...)
Mon frère a vu insidious et m'a dit qu'il était bien.
Sinon, parmi les films que tu m'as cité, je n'ai vu que REC (le 2 je crois, en tout cas j'ai vu un rec) et c'était pas terrible.
Le dernier que j'ai vu c'était chambre 1408 cet été. Il était sympa. |
|
 | |
riton Prolétaire

| Sujet: Re: Les films que t'as vus Mer 14 Déc - 0:11 | |
| Je n'ai pas vu le 2 non plus, le 1 est pas mal  La chambre 1408 m'a assez plu ! |
|
 | |
Sténé Centurion

| Sujet: Re: Les films que t'as vus Mer 14 Déc - 0:35 | |
| C'était émouvant le passage avec la petite fille (oui, je sais, c'était censé être un film d'horreur, mais j'avais la larme à l'oeil).
Je me suis toujours posé une question par rapport à la cohérence de ce film : parmi les victimes, il y a aussi des morts naturels, et ces morts sont retrouvés au bout d'une heure. Pourtant, on repart zéro lorsque le héros ne s'est pas suicidé (la voix lui dit tu vas revivre cette heure tant que tu n'auras pas accepté le service de la corde).
C'est pas logique tout ça je dis. Et c'est comme la femme de ménage "devenue aveugle" (quand elle s'est retrouvée enfermée dans la salle de bain), c'est pas très logique non plus. |
|
 | |
riton Prolétaire

| Sujet: Re: Les films que t'as vus Mer 14 Déc - 6:26 | |
|  désolé je ne me souviens plus de tout ça ( je devrais ptet le revoir ) |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Les films que t'as vus Mer 14 Déc - 13:52 | |
| Mon dieu ce film m'a perturbée... Il est assez oppressant j'trouve. _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Sténé Centurion

| Sujet: Re: Les films que t'as vus Mer 14 Déc - 14:07 | |
| c'est ça qui estbon |
|
 | |
|