Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

on parle de nous ... en medecine !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shindara
Administrateur

Masculin
Études: Droit

MessageSujet: on parle de nous ... en medecine !!   Mer 4 Oct - 23:13

Bon j'ai kelkes potes à la fac de medecine de creteil, jme balade un peu sur leur forum, et je me suis apperçus que là bas il y a un ancien étudiant de medecine, venu à paris 12 et actuellement en L2 qui parle un peu (et parfois pas en bien) de notre cher fac et de ses etudiants ...
citations :
Non sérieux je veux installer des faluchard dans cette fac de coincé
http://www.carabin.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1732&highlight=droit
la fac de droit y a trop de balais dans le cul, j'ai besoin de chirurgiens !!

http://www.carabin.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1727&start=0

des propos, ma foi, assez ... déplaisants ... notons k'il à l'espoir d'organiser des beuvries dans nos locaux...

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !

Féminin
Études: EFB
Loisirs: lecture, musique, ciné

MessageSujet: Re: on parle de nous ... en medecine !!   Mer 4 Oct - 23:21

il est gravos ce mec !!!
babydoll
Ex-modo !

Féminin

MessageSujet: Re: on parle de nous ... en medecine !!   Mer 4 Oct - 23:24

et c'est hyper rassurant de lire que de futurs médecins se bourrent la gueule toutes les semaines voire + et en sont fiers et en redemandent !!!
shindara
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: on parle de nous ... en medecine !!   Mer 4 Oct - 23:29

ba, moi je connais bien mes (alcoolo) de potes, et ils m'assurent que 99 % des futurs medecins sont de beaux alcooliques festifs... Bon notez tout de même que la fac de medecine de creteil est réputé pour être une des pires de france à ce niveau là (d'ailleur entrevue à fait un article sur eux et leur déboirs dans un numero...bon ils en rajoutaient des caisses m'enfin il y avait un fond de vérité ^^)
Enfin moi jles aime bien les étudiants en medecine , d'ailleur j'ai été à leur resultats de concours de P1 ou ça gueulait bien et une dizaine d'etudiant s'était mis des peruques de carnaval pour saluer le doyen...mais là, loin de les prendre personnelement, je trouve que les porpos de cet ex-etudiant en medecine/pseudo etudiant en droit sont tout à fait éxagerés et meprisants ...

PS : pour ceux qui savent pas , les faluchards sont une confrerie d'étudiants qui n'ont que 3 choses ds la vie : l'humour, l'alcool et le sexe ! (grosso-modo, c'est ça)
babydoll
Ex-modo !

Féminin

MessageSujet: Re: on parle de nous ... en medecine !!   Mer 4 Oct - 23:31

tout à fait d'accord, et en plus ses propos sont bourrés de fautes d'orthographe loool
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion

Masculin
Études: L2
Loisirs: Tout ce qui est mauvais pour la santé

MessageSujet: Re: on parle de nous ... en medecine !!   Jeu 19 Oct - 19:21

MERDE !!!!!!!!!!!!
On parle de moi la !!!!!!!!!! smiley_0063
Ouaip je peux vous renseigner peut-etre ???

PS : ne me répudiez pas sioupléééé !!!
PS 2 : les fautes d'orthographes c'est normal...sur un clavier c'est pas évident...c'est vrai que des fois je me relie...j'ai honte...mais bon
PS 3 : oui, je sais je suis un peu grave, mais bon, je ne vous ai pas jeté la pierre en disant que c'est une fac de coincé et companie...seulement ça m'a fait un choc thermique en passant de la fac de med à celle-ci...c'etait une appréciation général, ça n'est pas à prendre au pied de la lettre...d'autant plus que tout ceux que je connais ne sont pas coincé...
PS 4 : ouai la beuverie !!! MDR...il ne faut pas faire attention à tout ce que je dis...moi je vis ma faluche en paix...j'ai pas l'intention d'organiser des orgies Dyonisiennes dans notre fac (merde je sais jamais ou foutre le "y")...c'est juste que j'avais tendance à croire que cette fac n'avait pas d'âme (moi ce qui m'avait interpellé c'est le manque de mouvement l'année dernière pour le CPE...j'avais ressenti une vague d'indifference mêlé à de l'individualisme...j'en avais honte)...une sorte de fac ou l'on vient prendre ces cours, bosser puis on repart faire la fête en privé...Moi je suis un peu resté dans le concept "famille" version médecine, mais de la à me foutre à poil...il y a plus d'une enjambée...

PS 5 : enfin bref, toutes ces agitations (nulles d'ailleurs pour la pluspart) ne faisait que refléter l'envie d'avoir une fac doté d'une âme, qui bouge d'un bloc, qui organise des évenements...(quand l'on voit que y a même pas 2 etudiants de la fac lors des soirées d'inté...on se pose des questions franchement...)les soirées médecines, ingé, pharma etc, c'est autre chose...

PS 32 : bon sinon je peux peut etre vous renseigner ???
http://www.spa.asso.fr
Caro
Décurion
Décurion

Féminin
Études: CFPN + stage

MessageSujet: Re: on parle de nous ... en medecine !!   Jeu 19 Oct - 21:52

Depuis quand y a des soirées d'intégration en droit à Paris 12??? J'en ai jamais entendu parler!! A moins que ce ne soit les supers soirées qui étaient organisées à la Varenne, au CROUS mdr
En tout cas, si j'avais eu vent de ces soirées, j'y serais allée! Maintenant suis trop vieille et trop sérieuse pour ça! gueuze
el-pichichi
Imperator
Imperator

MessageSujet: Re: on parle de nous ... en medecine !!   Ven 20 Oct - 1:47

- la soirée de fin de la varenne : flyers distribués le jour du partiel d'éco, alors que tout le monde &tait en vacances ....
- la soirée cette année : flyrs distribués la veille ...

cqfd !
shindara
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: on parle de nous ... en medecine !!   Ven 20 Oct - 19:08

alors kelkes élement de réponse pr notre ami DrDroit

Citation:
PS : ne me répudiez pas sioupléééé !!!

tu veux t'integrer aux coincés ?^^

Citation:
PS 3 : oui, je sais je suis un peu grave, mais bon, je ne vous ai pas jeté la pierre en disant que c'est une fac de coincé et companie...seulement ça m'a fait un choc thermique en passant de la fac de med à celle-ci...c'etait une appréciation général, ça n'est pas à prendre au pied de la lettre...

de même quand je dis "les étudiants de medecine, tous des alcoolos qui finissent les soirées ds leur vomis avec un godemichet ds les fesses" c'est une appréciation générale Very Happy

Citation:
d'autant plus que tout ceux que je connais ne sont pas coincé...

ba alors ? oui les coincés doivent se cacher pour pleurer aux toilettes parcequ'ils ont eu un 11 au lieu d'un 12 ou sirotent un velouté de tomate au dernier étage de la BU...

Citation:
c'est juste que j'avais tendance à croire que cette fac n'avait pas d'âme (moi ce qui m'avait interpellé c'est le manque de mouvement l'année dernière pour le CPE...j'avais ressenti une vague d'indifference mêlé à de l'individualisme...j'en avais honte)...

c'est vrai que la fac de medecine de creteil avait été un modèle de revolution, un vrai mai 68 !!
Rolling Eyes

Citation:
une sorte de fac ou l'on vient prendre ces cours, bosser puis on repart faire la fête en privé...

là tu marque un point, j'avoue avoir vu une plus grande cohésion entre les étudiants de medecine de creteil k'entre les étudiants en droit ... Pk c'est comme ça ? mystere...bon déjà en droit on est carrement plus nombreux avec nos 1200 L1 et 600 L2 .... apres chais pas, toutes les idées d'explications sont bonnes à prendre... En plus je suis pas un bonne exemple, je fait quasiment toutes mes soirée avec des potes de medecine ou de prépa ou école d'ingé...je suis tjs le sul etudiant en droit... Embarassed (dsl jraconte ma life ><)

Citation:
PS 5 : enfin bref, toutes ces agitations (nulles d'ailleurs pour la pluspart) ne faisait que refléter l'envie d'avoir une fac doté d'une âme, qui bouge d'un bloc, qui organise des évenements...(quand l'on voit que y a même pas 2 etudiants de la fac lors des soirées d'inté...on se pose des questions franchement...)les soirées médecines, ingé, pharma etc, c'est autre chose...

ba kan j'ai raconté à des potes de medecine ke "l'assoc'" de la fac etait en fait le syndicat, il a été choqué...c'est vrai que le mot syndicat et organisateur de fait semble peu compatible...a part ptet la fete de l'huma ^^. Bon tout ça pr dire ke les etudiants y prete ptet pas attention et ce ki est sure c ke les pro-uni ou pro-unef n'iront pas à ces soirées. Meme si c un syndiacat apolitique, alter reste un syndicat, avec des idées et un but electoral. Enfin je les deteste pas hein, je les aime meme plutot, grace a eux j'ai un grand quotidien tres politisé gratos tous les jours ^^

voilà, j'ai ptet été un peu sec, mais jdevais vidé mon sac pr expliker a monsieur k'apres avoir meprisé, ptet pas avec mechanceté mais kan meme, les etudians de paris 12, faudrait pas non plus croire k'on va t'accueuillir a bras ouvert, te faire la bise et te nommer admin du forum. Maintenant à toi de prouvé ke tu vaux mieux que tu as pu nous laisser croire !
babydoll
Ex-modo !

Féminin

MessageSujet: Re: on parle de nous ... en medecine !!   Ven 20 Oct - 19:14

Shindara a écrit:

voilà, j'ai ptet été un peu sec, mais jdevais vidé mon sac pr expliker a monsieur k'apres avoir meprisé, ptet pas avec mechanceté mais kan meme, les etudians de paris 12, faudrait pas non plus croire k'on va t'accueuillir a bras ouvert, te faire la bise et te nommer admin du forum. Maintenant à toi de prouvé ke tu vaux mieux que tu as pu nous laisser croire !

Bravo ! tu as résumé de façon très explicite le fond de ma pensée !
Caro
Décurion
Décurion

Féminin
Études: CFPN + stage

MessageSujet: Re: on parle de nous ... en medecine !!   Ven 20 Oct - 20:12

Idem!! J'approuve à 100 %!!! athome
Tirako
Ex-modo !

Masculin
Études: CFPNP, voie pro
Loisirs: Golf, moto, tir

MessageSujet: Re: on parle de nous ... en medecine !!   Ven 20 Oct - 21:01

Rien à rajouter, tout est dit ! alucard

(ma voix est acquise à Shindara si y'a à voter pour des nouveaux modo de L3 !)
NEWTY
Munifex
Munifex

Féminin
Études: M1 Droit privé

MessageSujet: Re: on parle de nous ... en medecine !!   Ven 20 Oct - 22:13

Sur ce, bienvenue
Pix
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Études: ESLSCA

MessageSujet: Re: on parle de nous ... en medecine !!   Sam 21 Oct - 9:29

De toute façon il est étudiant en droit maintenant donc ses critiques s'adressent à lui aussi bienvenue
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion

Masculin
Études: L2
Loisirs: Tout ce qui est mauvais pour la santé

MessageSujet: Re: on parle de nous ... en medecine !!   Dim 22 Oct - 6:38

ça c'est de la réponse...
http://www.spa.asso.fr

on parle de nous ... en medecine !!