|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tirako Ex-modo !

Age: 26 Études: CFPNP, voie pro Loisirs: Golf, moto, tir Nombre de messages: 1051
 | Sujet: Re: Jeux Video Mer 6 Déc - 22:34 | |
| C'est quoi, 250 euros la console jusque là, non ? Tu rajoutes 40+20 pour la Wiimote et un nunjuck supplémentaire (sinon c'est que t'as pas d'amis ou alors qu'ils ont tous la Wii) donc tu tapes déjà à + de 300 euros, sans un seul jeu... donc si faut compter plus cher encore pour celle qui lit les dvd, que dalle, je prendrais la "basique", d'autant plus qu'entre le pc et le lecteur de salon, c'est pas ce qui manque pour les lire, lesdits dvd...
Au fait, elle est pas moins chère, aux USA ? (enf***** de ricains va...) |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: Jeux Video Mer 6 Déc - 22:39 | |
| 249 dollars et comme le dollar vaut moinsq ue l'euro...oui elle est moins cher au jappn elle vaut 169 euros comme d'hab' l'europe est la moins bien lottie |
|
 | |
Tirako Ex-modo !

Age: 26 Études: CFPNP, voie pro Loisirs: Golf, moto, tir Nombre de messages: 1051
 | Sujet: Re: Jeux Video Mer 6 Déc - 22:40 | |
| C'est dégueulasse !  Rassemblons-nous, défilons, et mettons à bas l'empire du mal qui nous fait raquer plus cher que le reste de la planète ! Exigeons le droit de jouer à Mario sans avoir à hypothéquer sa maison, luttons pour que le bonnet vert de Link soit accessible sans grever d'un nantissement sa télévision (je révise les sûretés en même temps...)... Bon je retourne à mes régimes mat parce que c'est pas la Wiimote qui m'aidera le jour du partiel... |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: Jeux Video Mer 6 Déc - 22:45 | |
| ouais mais nous on a rayman avant tout le monde.... ouais, c'est vrai que ça pue un peu !! >< |
|
 | |
Tirako Ex-modo !

| Sujet: Re: Jeux Video Mer 6 Déc - 22:47 | |
| Youpi... Rayman et les Lapins Crétins....  |
|
 | |
SuprêmeBanana Centurion

Age: 28 Études: L2 Loisirs: Tout ce qui est mauvais pour la santé Nombre de messages: 407
 | Sujet: Re: Jeux Video Mer 6 Déc - 22:55 | |
| Ouais Rayman j'avais kiffé le 1er...il était trop originale, trop bien, trop de la balle, de la boulette... La franchement les nouveaux, ils ont tout chié...j'en suis presque outré... |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 Age: 27 Études: EFB Loisirs: lecture, musique, ciné Nombre de messages: 1360
 | Sujet: Re: Jeux Video Mer 6 Déc - 23:06 | |
| |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Jeux Video Jeu 7 Déc - 18:44 | |
| tu nous inviettn Shindara a joue a Wii sport ???  |
|
 | |
shindara Administrateur
 | |
 | |
Tirako Ex-modo !

| Sujet: Re: Jeux Video Ven 8 Déc - 8:40 | |
| Bon... si tu lis ce message c'est que t'es rentré de la bataille rangée pour obtenir la Wii. Alors ? ALOOOOORS ???? Dis-nous tout !!!!!!!! |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: Jeux Video Ven 8 Déc - 15:16 | |
| alors....alors je l'ai !!!! je suis arrivé à 9h30 à la fnac forum des halles (soit 30 min avant l'ouverture). je me place derrière un groupe d'une vingtaine de personne qui attend devant les grilles. un vigile nous dit que c'est pas là k'il faut attendre. Plus loin on se retrouve donc devant une file d'attente en face d'un burau d'accueuil spécifique. Je grille à peu pres tout le monde et me retrouve derrière les 20 personnes qui attendait déja ds la file (machiavelique !). A 10 h les grilles se levent mais le bureau pr les reservation , non, il ya au moins 50 personnes ki font la queu. A pres l'ouverture des grilles, une masse de personne ressort de la fnac en braillant "ya pas de wii dans le magasins !!"....Et non, seul ceux qui avaient une reservation ont pu en avoir une. Bcp de gens repartent. D'autres se rangent dans la queu. Il devait bien y avoir 200 tête dans cette file d'attente. Une organisatrice avec un badge fnac prend une photo en affirmant qu'elle avait jamais vu ça. Vers 10h30 je rentre, je donne mon numero de reservation. On me donne une facture et je repart dans une autre pièce ou tous les jeux du lancement et les accessoires attendent ceux qui avaient reservé leur console. Une statut de link géante trone au milieu de petits tas de jeux wii. je prend ce que je suis venu chercher (voir plus haut) et je passe à la caisse : 379 euros...outch ! A la sortie je retourne voir la queu. Encore bcp de monde et autant de déçus. Toutes les resa sont honoré mais ceux qui ont pas reservé = pas de wii. Je rentre chez moi, vent à décorner les boeufs mais bon. J'installe le tout (installation vraiment enfantine d'ailleur) et j'allume. Je connect ma wii au net (par wifi) et elle telecharge les mise à jour. La chaine meteo et info ne sont pas encore en marche mais la chaine boutique (pour acheter les anciens jeux) fonctionne nikel. Je ne l'ai pas encore utiliser car je prefere m'acheter une cart de point wii plutot ke de payer par CB mais les cartes à point de se vendent pas encore. En tout cas paas là ou j'était. Je vais sur la chaine Mii et je me crée un avatar en SD qui me ressemble à peu près et je lance le premier jeux.
Wii sport: le mii qu'on a créé se retrouve ds ce jeux donc on joue avec un smili-nous en bonhomme, rien que ça c'est marrant. Wiimote repond très bien mais il faut bien quelques minutes d'adaptation. J'ai fait une partie de chaques jeux. Tout est tres sympa. J'ai un petit faible pr le base ball mais c'est paske j'aime bien ce sport. Bon les graphismes c'est pas tip-top mais on s'en fou ^^
Red Steel :Le scénar fait penser à du tarantino, tous le jeux aussi d'ailleur, on fait que se tirer dessus ou faire des duels au katana. il faut là encore un certain tant d'adaptation, surtout pour bien viser les ennemis mais une fois que c'est maitrisé c'est tout bon. Les graphismes sont sympa, Carrément mieux que sur Cube (encore heureux mais c pr dire) les bruitages sont sympa et on peu les entendre sur le wiimote ki a un petit haut parleur. J'ai pas encor essayer le multi. un jeux que je conseille vivement, ne serait-ce que pour tester une maniabilité tres originale.
wii play: pas encore essayé, j'y reviendrais plus tard.
bon ba j'y retourne *___* |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 Age: 27 Études: EFB Loisirs: lecture, musique, ciné Nombre de messages: 1360
 | Sujet: Re: Jeux Video Ven 8 Déc - 15:42 | |
| c'est pire qu'une expédition militaire votre histoire !!! |
|
 | |
SuprêmeBanana Centurion

Age: 28 Études: L2 Loisirs: Tout ce qui est mauvais pour la santé Nombre de messages: 407
 | Sujet: Re: Jeux Video Ven 8 Déc - 16:11 | |
| Hé bé...c'est carrément du fanatisme ! Red Steel avait l'air vraiment bien...mais à t"écouter...même si le concept est vraiment révolutionnaire, niveau graphisme et son ça n'a pas l'air de péter la concurrence...me trompe-je ? |
|
 | |
draz Immunis

| Sujet: Re: Jeux Video Ven 8 Déc - 19:35 | |
| j'ai mes voisins qui l'ont ... j'ai testé le golf et la boxe c'est marrant... |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: Jeux Video Ven 8 Déc - 20:55 | |
| | SuprêmeBanana a écrit: | | niveau graphisme et son ça n'a pas l'air de péter la concurrence...me trompe-je ? |
non tu trompe pas, il n'a rien de bien revolutionnaire, d'ailleur la plupart des critiques ont mieux noté call of duty 3 (ki est plus beau je pense). Je pense que redsteel reste LE fps de la wii car c'est une exclue...bon et puis c'est un studio français et ma sens patriotique à joué
| Citation: | | c'est pire qu'une expédition militaire votre histoire !!! |
je ne te le fait pas dire, le pire ça devait être sur les champs hier soir...je sais pas si vous avez vu aux info, mais c'était enorme.
| Citation: | | c'est pire qu'une expédition militaire votre histoire !!! |
le golf est sympa, la boxe est à mon avis le moins bon du lot.
wii play: je vien de l'éssayer avec un pote. Il est tres sympa et on se marre bien (le jeu de billard, de hockey et la course de vache restent mes préférés). Par contre heureusement k'on à une wiimote avec et ke le jeu, grace à la wii mote (qui vaut 40 euros seule), revien à 10 euros...car c'est ce k'il vaut. A peu près au même niveau que wii sport (jeux offert avec la console)...Un jeu sympa a plusieur, mais très lassant seul ! |
|
 | |
|