Arf, 23 pages. Pas le temps de tout lire, mais ce topic est très cool (normal, c'est un topic concernant les JV). Anyway.
Pour ma part, j'ai eu a mon actif plusieurs consoles :
- Megadrive, Gameboy Advance, GameCube, Xbox, Wii, Xbox360, Nintendo DS, et on oublie pas le PC qui a lui aussi été d'une grande utilité.
Eh oui, une petite folle de jeux vidéos, pro Nintendo & Microsoft. Par contre, Sony peut aller crever dans un fossé. Bref, il ne faut pas prendre parti.
Je joue à plusieurs genre de jeux, assez variés au fait. Euh, j'arriverai pas à tous les citer, j'sais pas, tiens, une pile au hasard (toutes consoles confondues)
=> Oblivion, tous Les chavaliers de Baphomet, Bioshock, Assassin's Creed, tous les Sims, Rythm Heaven, les Phoenix Right Attorney, Black&White, Jade Empire, les DOA, les DOAX, hum...voyons voir une autre pile... ah oui, Outrun, Street Fighter, Soul Calibur, Monopoly, Sonic, Eco le dauphin, Civilization, Le professeur Layton et l'étrange village, les Mario Party, Mario Kart, Morrowind, Rose Online...
M'enfin, avec les sorties monstres de jeu très prochainement, je pourrai me régaler. L'E3 a déjà dévoilé de beaux petits bijoux =)