| | Football pour les footeux | |
|
|
| Pour vous le football c'est : | | l'occasion de se boire une bière avec des potes | | 21% | [ 4 ] | | un sport de baufs | | 36% | [ 7 ] | | un spectacle qui vous laisse indifférent | | 10% | [ 2 ] | | un sujet passionant | | 31% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 19 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
SuprêmeBanana Centurion

Age: 28 Études: L2 Loisirs: Tout ce qui est mauvais pour la santé Nombre de messages: 407
 | Sujet: Football pour les footeux Sam 28 Oct - 16:35 | |
| Voila, j'ouvre un topics concernant le foot, on pourra parler de tout ce qui concernent le foot : on pourra se marrer en parlant PSG, evoquer l'avenir en évoquant des futurs talents, pousser un coup de gueule sur des résultats sportifs...bref, ici ce sera pour parler foot !!  |
|
 | |
SuprêmeBanana Centurion

Age: 28 Études: L2 Loisirs: Tout ce qui est mauvais pour la santé Nombre de messages: 407
 | Sujet: Re: Football pour les footeux Sam 28 Oct - 16:38 | |
| Bon ben alors premier sujet de conversation : Gonzalo Higuain vous connaissez ? Y a beaucoup à dire sur lui... |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Football pour les footeux Sam 28 Oct - 18:13 | |
| wep je connai, comme tous ceux qui regade info sport, telefoot etc...  |
|
 | |
SuprêmeBanana Centurion

| Sujet: Re: Football pour les footeux Sam 28 Oct - 19:34 | |
|  c'est à peu près ça !! Bon pour ceux qui ne connaissent pas, il y un petit forum qui pourra vous donner des infos http://www.forumfr.com/sujet28322-gonzalo-higuain.html Voila, moi je voulais avoir des avis differents sur ce joueur...histoire de le topic foot... Vous le pensez vraiment très fort ?? on le compare déja à Kaka du milan AC, est-ce justifié ? qu'est-ce que vous pensez du choix de sa nationalité (Française)?, un bon signe pour la France ? Forcément on fait le lien avec David Trézéguet... Moi je le verrais bien signer à Lyon...ce serait une bonne idée de la part du club, non ? PS : en tout cas le sujet foot ça a pas l'air de brancher des masses ici...  |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 Age: 27 Études: EFB Loisirs: lecture, musique, ciné Nombre de messages: 1360
 | Sujet: Re: Football pour les footeux Sam 28 Oct - 20:17 | |
| attends pichichi n'est pas encore passé par là  |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Football pour les footeux Dim 29 Oct - 2:17 | |
| le problème, c'est qu'higuain, totu le modne se touche dessus en ce moment parce qu'il est français ... il serait né en allemagne, lettonie, ou kosovo, personne ne le connaitrait, à part les galériens de mon genre qui suivent les championnats moisis ! maintenant, le joueur est très bon, mais je ne suis pas chaud pour le voir en équipe de france, dans la mesure où il ne parle que cinq mots de français à dix-huit ans, donc ... (n'empeche que s'il peut faire oublier ribéry, je suis prêt à tout ...) |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Football pour les footeux Dim 29 Oct - 2:19 | |
| sinon un des matchs de l'année ce soir avec le ac-inter, 3-4 et du suspens plein tout partout dans ton corps. |
|
 | |
SuprêmeBanana Centurion

| |
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Football pour les footeux Dim 29 Oct - 19:13 | |
| | SuprêmeBanana a écrit: | | Milan AC-Inter Milan, c'est tout simplement le meilleur derby d'europe !! |
tu dois pas connaitre un pays un poil plus au nord de la france et avec une grande croix dans son drapeau toi ...  |
|
 | |
SuprêmeBanana Centurion

| Sujet: Re: Football pour les footeux Lun 30 Oct - 10:05 | |
| Heuuu qu'est ce qu'il y a comme meilleur derby en Angleterre, avec deux équipes aussi belles que les 2 Milan ?? Parce que les derby londoniens sont sympas, mais ça n'atteindra jamais la splendeur d'un Milan-inter !! Forza milano !!! |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Football pour les footeux Lun 30 Oct - 12:47 | |
| un city-united, un everton-liverpool, un wedmesday-united, un des 463 derbys londoniens, et plsu encore un celtic-rangers, ca c'est bandant !  |
|
 | |
Comehte Immunis

Age: 29 Études: Maitrise Loisirs: Sport,sexe :) Nombre de messages: 180
 | Sujet: Re: Football pour les footeux Lun 30 Oct - 12:51 | |
| un metz- Nancy !! ça c'est un derby qui envoie de la rillette !! |
|
 | |
SuprêmeBanana Centurion

| Sujet: Re: Football pour les footeux Lun 30 Oct - 21:28 | |
| je pousse un coup de gueule Franchement, ce qu'il c'est passé lors du match Nice-Marseille : un pompier volontaire de 20 ans se fait sauter deux doigts de la main parce qu'un connard lance un "bombe artisanale" (en fait des pétards enroulés comme de la dynamite)...franchement, y en a il faut qu'ils s'achètent des cerveaux !! Après, moi, comme un con, je m'etonne que tout le monde clique "sport de baufs" dans le sondage...maintenant je comprend mieux... |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

Age: 27 Études: moyenne section Loisirs: la glandouille Nombre de messages: 1338
 | Sujet: Re: Football pour les footeux Lun 30 Oct - 21:36 | |
| | SuprêmeBanana a écrit: | | un "bombe artisanale" |
moi j'ai entendu une bombe agricole...
...je suis sure que Mili est dans le coup... |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 Age: 27 Études: EFB Loisirs: lecture, musique, ciné Nombre de messages: 1360
 | Sujet: Re: Football pour les footeux Lun 30 Oct - 21:41 | |
| | poupoule a écrit: | | SuprêmeBanana a écrit: | | un "bombe artisanale" |
...je suis sure que Mili est dans le coup... |
EXPLDRRRRRRRRRR |