Naddou Munifex

Age: 34 Études: Avocate. doctorante, sujet:le franchising Loisirs: chant, poésie et bandes dessinés Nombre de messages: 50
 | Sujet: RDV sur Msn! Ven 3 Nov - 15:26 | |
| la discussion à propos de la coffee party m'a donné une petite idée!ça va peut être nous permettre de mieux nous connaître et de discuter sans déphasage horaire! Proposer vos disponibilités pour discuter sur msn accompagnées de vos adresses bien évidemment!on essaiera d'y être en même temps pour un bout de tps, façon de pouvoir échanger qq idées!vous en dites quoi? |
|
marie Munifex

Age: 25 Études: 3ème année de droit Nombre de messages: 97
 | Sujet: Re: RDV sur Msn! Dim 5 Nov - 0:26 | |
| POur ma part le forum me vas très bien, jtrouve bien le fait qu'on nous connaisse pas, parce qu'à travers les adresses msn ya svt le prénom ou autre fo laisser ce suspens après ce n'est que mon avis. PS : vive la chebba si tu connais !! celle èli ba7dha Sfax... |
|
SuprêmeBanana Centurion

Age: 28 Études: L2 Loisirs: Tout ce qui est mauvais pour la santé Nombre de messages: 407
 | Sujet: Re: RDV sur Msn! Dim 5 Nov - 13:27 | |
| Tu as raison Marie, l'anonymat c'est sympa, ça nous permet d'entretenir des relations sur un forum que l'on n'aurait peut-être pas eu si l'on connaissait réellement la personne...Certains nous aiment, d'autres nous detestent...peut-être que dans la réalité c'est l'inverse ! Et puis l'anonymat, des fois, ça fait économiser un resto  |
|
Naddou Munifex

Age: 34 Études: Avocate. doctorante, sujet:le franchising Loisirs: chant, poésie et bandes dessinés Nombre de messages: 50
 | Sujet: Merci Marie! Dim 5 Nov - 15:11 | |
| Merci Marie, biensur que je connais! pour l'anonyma, pas grave tu sais, on pourra tjs se débrouiller pour se préserver et rester discret, il faut juste choisir un pseudo insignifiant pour l'adresse!de toute manière, c'était ma manière à moi de tendre la main vers plusieurs personnes sur ce forum qui ne me connaissent pas vraiment et qui pourtant ne se sont pas gênées pour me juger!Bisous! |
|
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: RDV sur Msn! Lun 6 Nov - 0:08 | |
| moi veu bien te donner mon msn mais pas ici parceque bon jai pas envi davoir 30 nouveau contact non plus  |
|
Naddou Munifex

| Sujet: Merthi Lun 6 Nov - 19:38 | |
| Merthi pix. si tu veux me l'envoyer dans un mp c'est ok aussi! |
|
SuprêmeBanana Centurion

Age: 28 Études: L2 Loisirs: Tout ce qui est mauvais pour la santé Nombre de messages: 407
 | Sujet: Re: RDV sur Msn! Lun 6 Nov - 21:33 | |
| Moi je t'ais envoyé le mien...mais j'avoue que je ne risquerais pas d'avoir trop le temps pour msn  |
|