ksos vinz Prolétaire

Loisirs: Stunt Sex & Freeride , Nombre de messages: 20
 | Sujet: pourquoi personne ne post ici .... j'ai la reponse Lun 20 Déc - 1:23 | |
| si personne ne post ici c parce ke personne n'y ai jamais arriver deces surnaturel avan ou alors tout simplement pendaison au bout de 2 premiere annee et 4 deuxieme annee si y'en a un ki a survecu kil se manifeste  |
|
Tirako Ex-modo !

Age: 26 Études: CFPNP, voie pro Loisirs: Golf, moto, tir Nombre de messages: 1051
 | Sujet: Thèse Mer 22 Déc - 20:31 | |
| Nan, c'est parce que ceux qui en sont là sont passés du Côté obscur de la Force : se sont des chargés de TD, lol !  donc c'est pas loin de la théorie du décès surnaturel !!!  |
|
Couzou Munifex

Études: DEA droit public Nombre de messages: 59
 | Sujet: Re: pourquoi personne ne post ici .... j'ai la reponse Dim 30 Jan - 15:20 | |
| MDR... Mais non ça existe je vous assure ! |
|
poupoule Ex-modo !

Age: 27 Études: moyenne section Loisirs: la glandouille Nombre de messages: 1338
 | Sujet: Re: pourquoi personne ne post ici .... j'ai la reponse Lun 31 Jan - 12:02 | |
| tiens au fait t'es chargé de TD ? |
|
Couzou Munifex

| Sujet: Re: pourquoi personne ne post ici .... j'ai la reponse Lun 31 Jan - 23:34 | |
| Non non, les chargés de TD sont doctorants moi je ne suis qu'en DEA... Ouf...je peux encore être sauvé ! lol |
|
poupoule Ex-modo !

Age: 27 Études: moyenne section Loisirs: la glandouille Nombre de messages: 1338
 | Sujet: Re: pourquoi personne ne post ici .... j'ai la reponse Mar 1 Fév - 11:18 | |
| |
|
Nungesser Immunis

Études: Soi-disant en maîtrise Loisirs: La loi SIRS ? Connais pas. Nombre de messages: 115
 | Sujet: Re: pourquoi personne ne post ici .... j'ai la reponse Mar 1 Fév - 14:59 | |
| [ 3e CYCLE ] , le petit forum qui monte.  |
|
Couzou Munifex

| Sujet: Re: pourquoi personne ne post ici .... j'ai la reponse Jeu 9 Juin - 0:48 | |
| Il a pas bcp monté d'ailleurs depuis le temps... Ah on en a perdu 8 en route cette année... [duel] C'est énorme pour le peu que l'on est ! |
|