Age: 28 Études: L2 Loisirs: Tout ce qui est mauvais pour la santé Nombre de messages: 407
Sujet: Présidentielle 2007 Dim 12 Nov - 1:20
Comme c'est bientôt les présidentielles, je me suis dit que l'ouverture d'un topic sur le sujet était bienvenue...donc voila, vous êtes libres de vous exprimer sur la question...
Katharina Munifex
Sujet: Re: Présidentielle 2007 Dim 12 Nov - 9:01
voila voté
poupoule Ex-modo !
Age: 27 Études: moyenne section Loisirs: la glandouille Nombre de messages: 1338
Sujet: Re: Présidentielle 2007 Dim 12 Nov - 9:53
pichichi je crois que tu as tapé dans l'oeil de notre ami la banane...
babydoll Ex-modo !
Age: 27 Études: EFB Loisirs: lecture, musique, ciné Nombre de messages: 1360
Sujet: Re: Présidentielle 2007 Dim 12 Nov - 10:21
moi je vote pour mon petit pichichi !!!! et puis aussi parce que ma préférence politique je trouve ça personnel
SuprêmeBanana Centurion
Age: 28 Études: L2 Loisirs: Tout ce qui est mauvais pour la santé Nombre de messages: 407
Sujet: Re: Présidentielle 2007 Dim 12 Nov - 13:24
Hola !! El Pichette est en train de faire le m^me score que Chirac la ...
PS : poupoule, tu as raison, il m'a tapé dans l'oeil...depuis je l'aime en secret... ==>> OK, je sors, c'est par où la sortie ?? ah ! je vois le bouton "déconnexion", je crois que c'est pour moi
poupoule Ex-modo !
Age: 27 Études: moyenne section Loisirs: la glandouille Nombre de messages: 1338
Sujet: Re: Présidentielle 2007 Dim 12 Nov - 13:36
SuprêmeBanana a écrit:
OK, je sors, c'est par où la sortie ?? ah ! je vois le bouton "déconnexion", je crois que c'est pour moi
aaaaah enfin...
el-pichichi Imperator
Sujet: Re: Présidentielle 2007 Dim 12 Nov - 13:43
poupoule a écrit:
SuprêmeBanana a écrit:
OK, je sors, c'est par où la sortie ?? ah ! je vois le bouton "déconnexion", je crois que c'est pour moi
aaaaah enfin...
précises-lui bien de ne pas rappuyer sur connexion ...
shindara Administrateur
Sujet: Re: Présidentielle 2007 Lun 13 Nov - 18:47
t'as oublié Phillipe de Villiers alors je vote pas
poupoule Ex-modo !
Sujet: Re: Présidentielle 2007 Lun 13 Nov - 19:07
ah je vous aurez bien fait une petite imitation de de Villiers...mais via le forum je doute de son succés
Tirako Ex-modo !
Age: 26 Études: CFPNP, voie pro Loisirs: Golf, moto, tir Nombre de messages: 1051
Sujet: Re: Présidentielle 2007 Lun 13 Nov - 19:58
Facile : tu branches ta webcam, tu mets le film ainsi obtenu sur YouTube et tu nous donnes les références ^^
poupoule Ex-modo !
Sujet: Re: Présidentielle 2007 Lun 13 Nov - 20:44
Tirako a écrit:
Facile : tu branches ta webcam, tu mets le film ainsi obtenu sur YouTube et tu nous donnes les références ^^
ah oui bonne idée !!!!
.......mais nan !
SuprêmeBanana Centurion
Sujet: Re: Présidentielle 2007 Mar 14 Nov - 11:36
Alleeeeeeeez !!
Antonin Ex-modo !
Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
Sujet: Re: Présidentielle 2007 Mar 14 Nov - 11:56
t aurait pu faire une liste complete au lieu de mettre certain
je me reporte donc sur El pilipili
SuprêmeBanana Centurion
Sujet: Re: Présidentielle 2007 Mar 14 Nov - 12:06
Olalala...ça sélectionne sévère ici... Bon OK...ceux qui votent De Villier, n'auront qu'à le dire on fera les comptes après...
Antonin Ex-modo !
Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
Sujet: Re: Présidentielle 2007 Mar 14 Nov - 22:58
non mais soit tu fait une liste exhaustive (pour etre un minimum credible) soit tu fait rien ou tu met les noms des membres du forum