salut salut les gens ..
bha cest con katarina .. je ne repetrais pas ce que les autres ont dis (j'arrive a la bourre .. vu que je suis en 56k et qu'apres avoir lu les 16-17 nveaux posts tous les 2 jours jai la flemme décrire !!) c'est dautant plus con que tu lance de bons sujets, t interrogations sur d devoirs sont tjs bien accueillis (car tu trouve le bon ton pour les poser .. et ca ca fait la difference !) .. alors faut pas partir parceque l'humour ne te plait pas .. sinon il ny aura plus que des bourrins sur ce forum (je ne citerai pas de nom hum hum

) et plus de gens comme toi !! (ca c du brossage de poil) ..
ps1 sur les fautes d'ortho : dis toi que sant na que ca a faire que de relever les fautes .. c son sport internet favori !
ps2 sur les tof dorto : parait quil y a une région du cerveau qui permet de ne pas voire ce genre de faute .. par ex qd toublie des lettres, ou que tu les inverses .. bha tu lis la phrase sans t'en rendre compte !.. surement que qd vous vous relisez apres un devoir de 3heures vous vous en rendez compte car meme une faute énorme vous passera sous le nez (avec la fatigue en plus).. perso moi j'ai rendu mon mémoire bourré de fautes .. la tehon quoi .. on ma dit que sur chaue page il y en avait !
ps3 sur le travail en deug (L1et2): bha ouai le travail surabondant ds les 1e années cest pour décourager les glandeurs.. alors les gens qui sont plus ou moins paresseux comme moi (meme si jen ai claqué d nuits blanches et en moyenne passé toutes mes nuits jusqua 1-2h a taffer) doivent trouver d trucs pour qd meme sen sortir :
- s'entraider (un peu le but du forum koi) : hé oui qd ta un bon raiseau de potes faut se partager le taf.. et se refiler les tuyaux pour pas passer toutes une aprem a la BU a chercher d notes (c'est vrai qu'en 1e annee qd tu connais personne c pas forcement evident)..
- s'organiser (et un peu gruger) : hé oui faut pas faire tout le taf que les prof demande sinon tu passe ta vie plus celle que tu na pas a travailler.. dc comme a pu le dire shindara je crois ne pas faire toutes fiches darret mais participer sur celle que taura bien preparer a la maisson.. parceque dattendre que le prof tinterroge est la meilleure solution pour encore plus stresser et tomber sur larret sur lequel taura rien pigé..
pour ce qui est des commentaires .. les arrets donnés sont souvent les plus important (ou confirmant des arrets importants) dc il y a tjs une masse de notes de doctrine dessus .. copier-coller intelligemment les notes (en gros sinspirer fortement) est une technique a travailler avant tout autre chose !! (me souviens encore ce c** de charger de TD en stratif qui foutait 2 sur 20 dès quil trouver une ligne recopiée de notes de doctrine... meme si au fond ton devoir etait genialissime.. pfff)
ps4 sur l'humour méchant : bha ca na jamais tué personne .. meme si perso je suis un gd adepte du respect mutuelle.. je pense que l'humour permet une grande marge de manoeuvre.. surtout qd ici on le fait sur des themes vu et revus (fautes dorto, gens de differentes regions).. faire partie dune communauté cest aussi ca : pas seulement discuter serieusement de sujet serieux !
ciao a tous biz et

de mavoir lu .. pour ceux qui se sont taper 8 pages dun coup cest rien !