| | trop de devoirs en L1 ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
draz Immunis

| Sujet: Re: trop de devoirs en L1 ... Mer 15 Nov - 22:56 | |
| t'inquiete t'as toute ta vie pour avoir une vie sociale  |
|
 | |
Tirako Ex-modo !

Age: 26 Études: CFPNP, voie pro Loisirs: Golf, moto, tir Nombre de messages: 1051
 | Sujet: Re: trop de devoirs en L1 ... Mer 15 Nov - 22:59 | |
| Remarque à Paris XII, on a droit qu'à deux absences (à Paris II ça semble plus souple, si tu n'as QUE deux absences, le chargé de td te rajoute un point sur la moyenne...).
Pour les petites matières, sincèrement, depuis la L1, en cours d'année je serais incapable de t'en parler car je les découvre quelques temps avant les partiels ! Donc ne t'inquiètes pas si tu as l'impression d'être larguée à ce niveau là.
Pour la vie sociale, c'est très gérable. Personnellement, j'arrive à faire du sport en dehors de la fac, à aller de temps en temps au ciné, etc.
Donc en s'organisant un minimum, il y a tout de même une vie après le droit ^^ |
|
 | |
Katharina Munifex

| Sujet: Re: trop de devoirs en L1 ... Mer 15 Nov - 23:18 | |
| je m'autorise deux heures par semaine pour sortir  tout le reste du temps je bosse non stop toute la vie devant moi ? à 26 ans si je ne double pas je serais déjà vieille et en plus d'avoir eut une mauvais experience du college, un lycée sympa sans plus si j'arrive jusque là sans avoir sombré dans une dépression chronique j'aurais passé des années de fac de stress et après je n'aurais pu qu'à tomber dans le stress du boulot  |
|
 | |
draz Immunis

| Sujet: Re: trop de devoirs en L1 ... Mer 15 Nov - 23:29 | |
| arrete c'est pas si noir que ca la vie...
on est jeune et potable jusqu'a au moins 35 ans ... sisi crois moi |
|
 | |
Katharina Munifex

| Sujet: Re: trop de devoirs en L1 ... Jeu 16 Nov - 7:10 | |
| moui ... enfin tout dépend par exemple là je suis en bonne santé si ca tombe quand j'aurais fini mes études ca fera comme la pauvre femme dans le bus qui a fini son master et boum elle se fait bruler à vif en prenant le bus enfin sans doute que j'arriverais à maitriser mieux mon temps de travail un jour ou l'autre  |
|
 | |
SuprêmeBanana Centurion

Age: 28 Études: L2 Loisirs: Tout ce qui est mauvais pour la santé Nombre de messages: 407
 | Sujet: Re: trop de devoirs en L1 ... Jeu 16 Nov - 9:33 | |
| |
|
 | |
Katharina Munifex

| Sujet: Re: trop de devoirs en L1 ... Jeu 16 Nov - 16:00 | |
| ben je les fais toujours quand même car je culpabilise de pas les faire sinon  et puis surtout ca prépare à l'examen !  |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: trop de devoirs en L1 ... Jeu 16 Nov - 17:34 | |
| j'ai jamais bossé le week-end depuis que je suis en L1 ... il faut s'imposer des plages de repo (2 jours par semaine minimum !!) sinon on craque. Sinon c'est clair que les ptites matière on les découvre juste avant les exam et d'ailleur on les oublie aussi sec : super l'interet !! |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: trop de devoirs en L1 ... Jeu 16 Nov - 17:44 | |
| je suis d'accord avec Shindira, tes oblige de prendre du repos c'est INDISPENSABLE, sinon tu pette un cable!!!!!!!!
Moi c'est claire samedi je bosse pas, et le soir non plus alors(sauf pour revoir un peu de cour mais c tout) ^-^ |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

Age: 27 Études: moyenne section Loisirs: la glandouille Nombre de messages: 1338
 | Sujet: Re: trop de devoirs en L1 ... Jeu 16 Nov - 18:22 | |
| | Antonin a écrit: | | jMoi c'est claire samedi je bosse pas |
idem mon samedi c'est sacré (sauf cette semaine, galop d'essai oblige) |
|
 | |
Katharina Munifex

| Sujet: Re: trop de devoirs en L1 ... Jeu 16 Nov - 18:34 | |
| moi je peux pas il y a bien trop de devoirs :s :s :s comment les finir à temps si on se repose ? je bosse le week end entier même samedi soir et dimanche matin, et tous les jours jusque 23h30 mini ! et avec ca je fini tout juste à temps les TD , et je n'ai pas le temps de lire les plaquettes en entier  |
|
 | |
Tirako Ex-modo !

Age: 26 Études: CFPNP, voie pro Loisirs: Golf, moto, tir Nombre de messages: 1051
 | Sujet: Re: trop de devoirs en L1 ... Jeu 16 Nov - 18:43 | |
| | Antonin a écrit: | | Moi c'est claire samedi je bosse pas |
Snif, j'ai 2 td (sur 3) le samedi matin... |
|
 | |
Katharina Munifex

| Sujet: Re: trop de devoirs en L1 ... Jeu 16 Nov - 19:40 | |
| dans le genre pire : on a appris aujourd'hui qu'on avait des cours pendant les vacances de noël pour rattraper des heures !  |
|
 | |
Tirako Ex-modo !

| |
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: trop de devoirs en L1 ... Jeu 16 Nov - 21:34 | |
| t'as qui en td de civil banana ?  |
|
 | |
| | trop de devoirs en L1 ... | |
|