|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3506
 | Sujet: Re: Vidéo Youtube & Co Mer 31 Mar - 21:11 | |
| Pkoi tu mets "tout court" à côté de VLF??? C'est pas ce que m'a dit Antonin Mais cela ne nous regarde paaaaas d'ailleurs puisque l'ambiance est à ça, je dois mettre du VGE |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Vidéo Youtube & Co Mer 14 Avr - 15:01 | |
| Il faut lire!!! Ca vaut le détour!!  |
|
 | |
Cuecky Tribun

Age: 23 Études: M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs: guitare, séries, make up! Nombre de messages: 603
 | Sujet: Re: Vidéo Youtube & Co Mer 14 Avr - 20:15 | |
| J'ai pas tout lu mais rien que les dessins c'est carrément ignoble lol Trop con le mec c'est pas possible que ça arrive quelle farce! ignoble. "Should I call her to apologize?" MDR |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Vidéo Youtube & Co Mer 14 Avr - 20:27 | |
| | Cuecky a écrit: | "Should I call her to apologize?" MDR |
C'est le mieu, il se demande si il doit la rappeler  |
|
 | |
Cuecky Tribun

Age: 23 Études: M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs: guitare, séries, make up! Nombre de messages: 603
 | Sujet: Re: Vidéo Youtube & Co Mer 14 Avr - 21:51 | |
| Au vu de ce qu'il a dit juste avant, apparemment c'était sa seule chance de tirer un coup donc...Il dit que c'est la première fois qu'une fille s'intéresse à lui lol. C'est tellement gros que ça parait faux. |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

| Sujet: Re: Vidéo Youtube & Co Mer 14 Avr - 22:34 | |
| oui je sais je comprend l'anglais  . Bah je pense que c'est faux car je vois mal un mec raconter ca quand même. Mais ca se trouve il y a du vrai dedans lol |
|
 | |
Cuecky Tribun

| Sujet: Re: Vidéo Youtube & Co Mer 14 Avr - 22:39 | |
| Ouais mais c'est un forum alors bon, anonymement sur internet, j'ai vu écrit des trucs que même pensé, c'est difficile à évoquer. Mais là le gars a dessiné et tout quoi ! En aucun cas je ne me permettrai de penser que tu ne comprends pas l'anglais, même si tu es publiciste et que par essence et nature, les publicistes sont des coincés attachés à la francophonie. LOL NB: Le texte ci-dessus est à prendre au second degré. PS: Le texte ci-dessus ne précise pas que le comportement du publiciste qui aurait lu le premier texte, ne permette pas, eu égard à sa nature et essence même, de prendre la blague au second degré susvisé ci-haut. |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

| Sujet: Re: Vidéo Youtube & Co Jeu 15 Avr - 18:23 | |
| Assume tes paroles, que de PS  .[edit: on dirait VLF avec ces PS ^^] Moi je dis que les privatistes c'est pas de bonnes personnes (selon mes critères) même si ce sont mes amis. La pureté se trouvent chez les publicistes (ou internationaliste des fois) Mais l'anglais je vais en avoir besoins pour rencontrer les autres chef d'Etat.
Dernière édition par Antonin le Jeu 15 Avr - 19:50, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vidéo Youtube & Co Jeu 15 Avr - 18:47 | |
| | Antonin a écrit: | | Mais l'anglais je vais en avoir besoins pour rencontrer les autres chef d'Etat. |
pourquoi tu vise a devenir la femme de ménage de l'élysée? |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

| Sujet: Re: Vidéo Youtube & Co Jeu 15 Avr - 19:50 | |
| Oui Trizo ta tt compris  |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3506
 | Sujet: Re: Vidéo Youtube & Co Jeu 15 Avr - 23:01 | |
| Antonix il compte rejoindre la jeunesse UMP ou alors celle du PS pour pouvoir affirmer ses vraies couleurs: ROSE CLAIR! |
|
 | |
Cuecky Tribun

| Sujet: Re: Vidéo Youtube & Co Ven 16 Avr - 17:42 | |
| bof je préfère encore les publicistes que les internationalistes (bon j'ai un ami en Droit international) mais ceux là ils se la pètent encore plus que les affairistes. Et les affairistes, n'en parlons pas! Non, non à bien y réfléchir, les privatistes sont les meilleurs ! |
|
 | |
Golmon Centurion

Age: 23 Études: M2 Juriste Européen, Tours Nombre de messages: 402
 | Sujet: Re: Vidéo Youtube & Co Sam 17 Avr - 18:01 | |
| Qu'est ce qu'on à contre les affairistes ici ? Je suis affairiste et je me la pète pas particulièrement moi. C'est que t'es jalouse de nous Cuecky c'tout. |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

| Sujet: Re: Vidéo Youtube & Co Dim 18 Avr - 12:08 | |
| C'est des requins les affairistes, ils ont les dents longue  |
|
 | |
Cuecky Tribun

| Sujet: Re: Vidéo Youtube & Co Dim 18 Avr - 14:55 | |
| Non pas du tout jalouse, pas un brin, sinon je serai allée en Droit des affaires. J'ai d'ailleurs hésité puis j'ai changé d'avis pour aller en Droit privé ^^ |
|
 | |
|