|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3506
 | Sujet: Re: Vidéo Youtube & Co Dim 18 Avr - 18:38 | |
| | Antonin a écrit: | C'est des requins les affairistes, ils ont les dents longue  |
Alors que les publicistes c'est quelque chose d'autre qui est long chez eux |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vidéo Youtube & Co Dim 18 Avr - 18:54 | |
| | Le Cossaque a écrit: | | Alors que les publicistes c'est quelque chose d'autre qui est long chez eux |
ils ont le bras long... |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3506
 | Sujet: Re: Vidéo Youtube & Co Dim 18 Avr - 19:32 | |
| un bras plus long que l'autre? Non c'est pas ça :p |
|
 | |
Cuecky Tribun

Age: 23 Études: M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs: guitare, séries, make up! Nombre de messages: 603
 | Sujet: Re: Vidéo Youtube & Co Lun 19 Avr - 11:33 | |
|  Quelle vulgarité! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vidéo Youtube & Co Lun 19 Avr - 13:32 | |
| Crissssssssssssssssssssss Pfeifferrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Respect ^^ seul Hdrien peut faire mieu!
et en cadeau SAMIIIIIIIIM dans sa peugeot ^^
|
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Vidéo Youtube & Co Lun 19 Avr - 19:55 | |
| | Cuecky a écrit: | Quelle vulgarité! |
tes sérieuses ? |
|
 | |
Cuecky Tribun

Age: 23 Études: M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs: guitare, séries, make up! Nombre de messages: 603
 | Sujet: Re: Vidéo Youtube & Co Mar 20 Avr - 10:09 | |
| oui très sérieuse  |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1633
 | Sujet: Re: Vidéo Youtube & Co Mer 15 Sep - 21:08 | |
| Spéciale dédicace à VLF!
Mac vs PC
D'ailleurs pour le coup je craque sur le mac depuis qu'il a joué entre autres dans "Ce que veulent les hommes" |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3490
 | Sujet: Re: Vidéo Youtube & Co Mer 15 Sep - 21:34 | |
| Hihi je les connais limite par cœur (et puis c'est tellement vrai ce qu'ils disent  ) Dommage qu'Apple ait désormais arrêté cette campagne… _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1633
 | Sujet: Re: Vidéo Youtube & Co Mer 15 Sep - 21:40 | |
| J'adore le "Bonjour, je suis un film mac". Et tu vois le film PC juste après... _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vidéo Youtube & Co Mer 15 Sep - 22:22 | |
| APPLE: THINKS DIFFERENT :  franchement elle est ou la différence??? j'en ai marre des mac !!!! sa pollue les amphi ! |
|
 | |
Monster Chibre Décurion

| Sujet: Re: Vidéo Youtube & Co Jeu 21 Oct - 21:28 | |
| Il y a des moments, ou même quand on se retient, sérieusement, c'est plus possible xD:
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vidéo Youtube & Co Jeu 21 Oct - 21:41 | |
| Ah oui énorme cette vidéo...
Dans le même genre... (Trop cutes en plus! <3)
http://www.youtube.com/watch?v=CJWfSoKEJNU _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Monster Chibre Décurion

| Sujet: Re: Vidéo Youtube & Co Jeu 21 Oct - 21:51 | |
| Jamais contente! Une vraie modo quoi è_é!
Mais... Niveau asiatique chantant, je pense avoir le must xD => http://www.youtube.com/watch?v=Ps4yl4ubpm8 |
|
 | |

| Sujet: Re: Vidéo Youtube & Co Jeu 21 Oct - 22:21 | |
| HILARANT! xD
Bon allez cadeau! http://www.youtube.com/watch?v=uZOjFcqH_Jk _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
|