|
|
| Auteur | Message |
|---|
[Keny] Administrateur

Age: 29 Études: ENP Loisirs: guitare, rollo, photo ... Nombre de messages: 1131
 | Sujet: nouveautés sur le forum Jeu 23 Nov - 17:03 | |
| Bon jai fais qques changement sur le forum .. vous verrez bien ! mais je voulais juste demander a ceux qui ne lont pas fait encore de remplir un tant/tps (je c po) soit peu leur fiche perso (lieu, annee detude etc) comme ca c plus lisible qd on sadresse aux personnes !! (dsl banana pour le delais  ) tchoo _________________ http://www.flickr.com/photos/kenspirite
|
|
 | |
poupoule Ex-modo !

Age: 27 Études: moyenne section Loisirs: la glandouille Nombre de messages: 1338
 | Sujet: Re: nouveautés sur le forum Jeu 23 Nov - 17:15 | |
| eh merde....y a aussi le signe chinois ! parceque boeuf c'est pas super glamour je trouve...  |
|
 | |
SuprêmeBanana Centurion

Age: 28 Études: L2 Loisirs: Tout ce qui est mauvais pour la santé Nombre de messages: 407
 | Sujet: Re: nouveautés sur le forum Jeu 23 Nov - 17:32 | |
|  Ouai !! bien joué [Keny] !!  Trop fort les signes astrologiques !! ==> je suis cochon Ne t'excuses pas !! c'est toi le boss ici  |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: nouveautés sur le forum Ven 24 Nov - 15:15 | |
| héhé je suis dragon^^  |
|
 | |
SuprêmeBanana Centurion

Age: 28 Études: L2 Loisirs: Tout ce qui est mauvais pour la santé Nombre de messages: 407
 | Sujet: Re: nouveautés sur le forum Ven 24 Nov - 20:55 | |
| Pour connaître la signification de votre signe allez là ===>> http://www.signe-chinois.com/ |
|
 | |
Naddou Munifex

Age: 34 Études: Avocate. doctorante, sujet:le franchising Loisirs: chant, poésie et bandes dessinés Nombre de messages: 50
 | Sujet: Bonne idée Keny! Sam 25 Nov - 17:37 | |
| charmante idée je trouve!je suis Bélier, en chinois, cheval! |
|
 | |
guigui Nouveau

| Sujet: a l'aide Sam 25 Nov - 17:56 | |
| bonjour j'ai besoin d'un gros gros coup de main, j'ai deux petits exos de droit a la consommation a rendre et en fait je comprend le sujet mais j'arrive directement en deuxieme anné et il me manque les cours et notion vu l'année passé, si quelqu'un veut se porter volontaire merci |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: nouveautés sur le forum Sam 25 Nov - 19:03 | |
| | guigui a écrit: | | bonjour j'ai besoin d'un gros gros coup de main, j'ai deux petits exos de droit a la consommation a rendre et en fait je comprend le sujet mais j'arrive directement en deuxieme anné et il me manque les cours et notion vu l'année passé, si quelqu'un veut se porter volontaire merci |
tu veux pas qu'on te l'envoie par la poste tant que t'y es ? ...  |
|
 | |
Tirako Ex-modo !

Age: 26 Études: CFPNP, voie pro Loisirs: Golf, moto, tir Nombre de messages: 1051
 | Sujet: Re: nouveautés sur le forum Sam 25 Nov - 19:12 | |
| 1- on s'inscrit au forum 2 - on se présente dans la section consacrée 3 - on laisse les messages dans les bons topics 4 - c'est pas la foire à la saucisse |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

Age: 27 Études: moyenne section Loisirs: la glandouille Nombre de messages: 1338
 | Sujet: Re: nouveautés sur le forum Dim 26 Nov - 2:28 | |
| Tirako...c'est moi qui t'aime ! |
|
 | |
Tirako Ex-modo !

Age: 26 Études: CFPNP, voie pro Loisirs: Golf, moto, tir Nombre de messages: 1051
 | Sujet: Re: nouveautés sur le forum Dim 26 Nov - 4:13 | |
| Rooo, on avait dit, pas en public !  |
|
 | |
SuprêmeBanana Centurion

| |
 | |
babydoll Ex-modo !
 Age: 27 Études: EFB Loisirs: lecture, musique, ciné Nombre de messages: 1360
 | Sujet: Re: nouveautés sur le forum Sam 2 Déc - 12:45 | |
| Merci Tirako pour la photo plus ensoleillée que j'ai pu mettre à la place de l'ancienne ! Elle rend vraiment bien !
PS : la fille qui marche nan nan c'est pas moi lol |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

| Sujet: Re: nouveautés sur le forum Sam 2 Déc - 13:33 | |
| oui c'est vrai que la nouvelle photo elle est vraiment belle...mais je la vois pas  |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: nouveautés sur le forum Sam 2 Déc - 13:39 | |
| | poupoule a écrit: | oui c'est vrai que la nouvelle photo elle est vraiment belle...mais je la vois pas  |
idem pr moi |
|
 | |
|