|
|
| Auteur | Message |
|---|
babydoll Ex-modo !
 Age: 27 Études: EFB Loisirs: lecture, musique, ciné Nombre de messages: 1360
 | Sujet: Re: nouveautés sur le forum Mar 5 Déc - 20:39 | |
| c'est clair que j'en ai marre tous les jours de passer 20 mn à effacer des robots ! |
|
 | |
[Keny] Administrateur

Age: 29 Études: ENP Loisirs: guitare, rollo, photo ... Nombre de messages: 1131
 | Sujet: Re: nouveautés sur le forum Mer 6 Déc - 20:16 | |
| | babydoll a écrit: | | c'est clair que j'en ai marre tous les jours de passer 20 mn à effacer des robots ! |
ha ce sont les joies d'être admin !.. et encore toi t'es tjs étudiante a paris12 .. moi je continue a lire tjs les posts et dès fois une nostalgie me prend .. c'est que des fois on regrette cette vie d'étudiant !! _________________ http://www.flickr.com/photos/kenspirite
|
|
 | |
poupoule Ex-modo !

Age: 27 Études: moyenne section Loisirs: la glandouille Nombre de messages: 1338
 | Sujet: Re: nouveautés sur le forum Jeu 7 Déc - 7:48 | |
| c'est dingue Keny... tu parles deja comme un vieux !!!  |
|
 | |
SuprêmeBanana Centurion

Age: 28 Études: L2 Loisirs: Tout ce qui est mauvais pour la santé Nombre de messages: 407
 | Sujet: Re: nouveautés sur le forum Ven 22 Déc - 16:05 | |
| Très bien ce petit rose, ça nous chose du bien triste gris, en plus ça s'accorde très bien avec le rouge ! Pas mal aussi la petite mention "en ligne"... tu fais du très bon boulot Keny...  |
|
 | |
Tirako Ex-modo !

Age: 26 Études: CFPNP, voie pro Loisirs: Golf, moto, tir Nombre de messages: 1051
 | Sujet: Re: nouveautés sur le forum Ven 22 Déc - 17:48 | |
| |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 | |
 | |
Tirako Ex-modo !

Age: 26 Études: CFPNP, voie pro Loisirs: Golf, moto, tir Nombre de messages: 1051
 | Sujet: Re: nouveautés sur le forum Ven 22 Déc - 17:57 | |
| Soit son écran de pc a quelques soucis, soit la Banane s'est faite flambée au rhum pour le 4h... |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: nouveautés sur le forum Ven 22 Déc - 21:36 | |
| | Tirako a écrit: | | Soit son écran de pc a quelques soucis, soit la Banane s'est faite flambée au rhum pour le 4h... |
la deuxième me paraissant des plus plausible en cette journée de fin de partiel pour les L2... |
|
 | |
SuprêmeBanana Centurion

Age: 28 Études: L2 Loisirs: Tout ce qui est mauvais pour la santé Nombre de messages: 407
 | Sujet: Re: nouveautés sur le forum Mer 27 Déc - 10:39 | |
| Non, ouai c'est l'écran qui a bugué...je voyais du rose à la place du gris (dans l'alternance des posts...) Ceci dit c'est peut-être une bonne (-fausse ?) idée... |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 | Sujet: Re: nouveautés sur le forum Mer 27 Déc - 12:05 | |
| rose et rouge je trouve ça moyen personnellement ........ |
|
 | |
|