| | dissertation: la filiation aujourd'hui | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miyu Prolétaire

Age: 24 Études: L2 Droit Loisirs: cinéma, dessin Nombre de messages: 23
 | Sujet: dissertation: la filiation aujourd'hui Dim 26 Nov - 17:45 | |
| j'attend vos suggestions  |
|
 | |
Tirako Ex-modo !

Age: 26 Études: CFPNP, voie pro Loisirs: Golf, moto, tir Nombre de messages: 1051
 | Sujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui Dim 26 Nov - 18:19 | |
| A mon époque (4 ans), la préparation de mes devoirs se déroulait de cette façon : 1 - je regardais dans mon cours 2 - je prenais un bouquin 3 - j'essayais de faire un devoir potable 4 - si vraiment j'arrivais à rien, je demandais à des potes
A bon entendeur... |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 Age: 27 Études: EFB Loisirs: lecture, musique, ciné Nombre de messages: 1360
 | Sujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui Dim 26 Nov - 18:24 | |
| je n'aurais pas fait mieux ! merci Tirako !
Et oui il faut peut etre d'abord un peu chercher de son coté et si vraiment tu bloques tu demandes ! c'est plus agréable pour nous que d'avoir l'impression d'etre là uniquement pour répondre à vos sujets ! je ne dis pas que l'on n'est pas là pour ça, mais un minimum d'effort est le bienvenu ! |
|
 | |
Tirako Ex-modo !

Age: 26 Études: CFPNP, voie pro Loisirs: Golf, moto, tir Nombre de messages: 1051
 | Sujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui Dim 26 Nov - 18:26 | |
| Ou alors, ce qui serait bien, c'est que tu mettes un peu ce que tu penses faire, où ce que tu as déjà fait, et si ça inspire quelqu'un, mais pas juste "j'attend". |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

Age: 27 Études: moyenne section Loisirs: la glandouille Nombre de messages: 1338
 | Sujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui Dim 26 Nov - 18:49 | |
| allez les pigeons pondez un plan...  |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui Dim 26 Nov - 19:34 | |
| bien répondu vous tous, sans vouloir être méchant Miyu, la façon dont tu l'a forumulé ca fait un peu: "Allez Hop, j'ai besoin d'un plan, vous avez quoi?" ==> C'est pas encore Noel  |
|
 | |
Sant94 Pilier.....de bar

Age: 27 Études: Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession: Responsable Juridique Loisirs: Rugby Nombre de messages: 688
 | Sujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui Dim 26 Nov - 19:46 | |
| bon bah ecoute ca a pas change depuis adam et eve qd le papa et la maman s'aiment tres fort ba ya une cygogne qui amene un paquet 9 mois apres
voila en esperant avoir pu t'aider car tu m'as vraiment fait de la peine hesite surtout pas si tu as d'autre prob hein |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

Age: 27 Études: moyenne section Loisirs: la glandouille Nombre de messages: 1338
 | Sujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui Dim 26 Nov - 20:01 | |
| | Sant94 a écrit: | bon bah ecoute ca a pas change depuis adam et eve qd le papa et la maman s'aiment tres fort ba ya une cygogne qui amene un paquet 9 mois apres |
putain je comprend rien !! moi on m'avait parlé d'un chou et d'une fleur...on m'aurait menti ?  |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui Dim 26 Nov - 20:05 | |
| a l'insu de ton plein gre même |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

| Sujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui Dim 26 Nov - 20:05 | |
| |
|
 | |
Arak Munifex

Age: 25 Études: M1 Droit international et Droit européen Loisirs: Droit ( ou pas ! ) Nombre de messages: 77
 | Sujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui Dim 26 Nov - 20:38 | |
| C'est pas d'la couture ?  |
|
 | |
draz Immunis

| Sujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui Dim 26 Nov - 21:12 | |
| j'adore comme tout le monde se défoule  |
|
 | |
Tirako Ex-modo !

| Sujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui Dim 26 Nov - 23:35 | |
| |
|
 | |
Caro Décurion

| Sujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui Lun 27 Nov - 18:58 | |
| Je fais partie des parigots avec leurs préjugés à la con, je suis donc probablement trop bête pour répondre à ce genre de question... Désolée! Et bon courage! |
|
 | |
Tirako Ex-modo !

| Sujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui Lun 27 Nov - 19:00 | |
| Tiens salut Caro (autant continuer le pourrissage du post ^^), comment va ? Ton stage + semestrialités ça va jusque là ? |
|
 | |
| | dissertation: la filiation aujourd'hui | |
|